Heu... je ne sais plus quoi pensé.
Je me pose plein de questions, mais elles restent sans réponses en fait
Je peux donner quelques précisions sur ce qui s'est passé. Je n'ai pas remarqué avant le vendredi soir que ma petite Canelle allait mal, quand je l'ai vu, elle était au fond de la cage.
Je l'ai prise et j'ai vu qu'elle ne pouvait plus se servir de sa patte, je l'ai mise dans une petite boite au chaud, et j'ai téléphoné au véto. Il était 17h50.
Arrivé chez le véto, elle l'a examinée, elle m'a montré qu'elle arrivait à bouger au niveau de la cuisse, mais en dessous de la cuisse, toute la patte était bleue, et qu'elle n'avait aucun réflex. Elle ne m'a pas dit que la patte était cassée, mais qu'elle avait du restée coincée un bon moment et que c'était un niveau du nerf le problème.
Elle lui a donné une goutte d'anti-douleur. Je ne connais pas le nom du produit, et m'a dit de renouveler toutes les 24 heures.
Ça faisait un peu plus d'un mois que je l'avais, et elle devait avoir 5 ou 6 mois seulement. La pauvre, elle était si jeune.
J'ai beau chercher et regarder partout, je ne vois pas ou elle a pu se blesser dans la cage. Il faudrait qu'elle ait pu passer entièrement sa patte quelque part, et qu'elle n'ait pas pu la ressortir.
J'ai aussi vérifier les jouets, mais je ne vois rien de dangereux.
Pour répondre à ta question Sabistar, non je ne vais pas faire d'autopsie, j'habite dans un patelin perdu, et je ne saurai pas à qui m'adresser.
En plus, elle est morte dans la nuit de vendredi à samedi, il est un peu tard cette fois.
Elle se trouve dans mon congélateur, je vais l'enterrer dans mon jardin, mais je dois attendre que le sol dégèle pour ça
J'espère qu'avec les anti-douleur elle n'a pas souffert, mais j'espère aussi que ce n'est pas ça qui l'a tué.
En tout cas merci pour votre soutien