Lors de ses dernières menstruations, j'avais remarqué qu'elle urinait beaucoup plus qu'avant. Elle m'avait fait 2 ou 3 pipi dans la maison, ce qui ne lui arrivait jamais. Mais le temps de m'en inquiéter, la situation était redevenu normal. Hier elle a recommencé à nouveau à être menstrué, 4 mois après la dernière, ce qui n'est pas normal. J'ai téléphoné au vétérinaire afin de prendre rendez-vous qui me fut fixé pour le lendemain matin. Durant la soirée, elle urinait aux 15 minutes, parfois dans la maison. En la flattant je me suis rendue compte qu'elle perdait du lait et peu de temps après, elle s'est mis à uriner du sang. Des marres grandes comme une assiette. Inutile de vous dire que je n'ai pas dormi de la nuit. Ce qui a paru surprendre le plus le vétérinaire est le fait qu'elle urine en dormant et qu'elle perde d'aussi grande quantité de sang à la fois. Le fait qu'elle sécrète du lait était surement du à une grossesse nerveuse d'après lui. Dafi n'avait jamais eu de bébé et elle avait 9 ans. Il m'a dit que sa condition était alarmante, onéreuse et risqué compte tenu de son age. Entre 2 à 3000$ d'après lui. Il ne me l'a pas conseillé. J'étais parti pour la faire soigner et finalement je l'ai fait euthanasier. Le temps que l'injection agisse, je suis resté auprès d'elle. Je la serrais dans mes bras en lui disant que je l'aime, que tout irait bien, de ne pas avoir peur. Si vous saviez comme s'est difficile. J'ai tellement pleuré qu'ils furent obligé de me faire asseoir, je manquais d'air. Et là je suis chez moi et je n'arrête pas de pleurer. Je tourne en rond, je regarde partout. Me semble que je la voie partout. Je n'arrive pas à me faire à l'idée que Dafi n'est plus là
Je m'excuse de vous infliger ma peine mais si vous saviez comme j'ai mal. L'amour fait tellement mal. Excusez-moi, je suis désolée

!