VOS CONSEILS ET VOTRE ATTENTION A MON HISTOIRE ME TOUCHE ET ME SOULAGE BEAUCOUP.
JE VOUS REMERCIE DE PASSER DU TEMPS A ME REPONDRE COMME VOUS LE FAIT ET AUSSI RAPIDEMENT CAR SOUVENT IL FAUT AGIR VITE

Modérateur: Équipe administratrice

liloo a écrit:Le seche cheveu je ne pense pas que ce soit une bonne idée. J'ai lu quelque part que les perroquets détestaient qu'on leur souffle dessus (certains l'utilisent même comme punition) et le bruit associé a du + lui faire peur qu'autre chose. Une serviette bien épaisse et absorbante devrait davantage lui convenir....

goffin38 a écrit:moniale pourquoi tu dis que tu n en auras jamais? c est dommage si tu les aimes tant.
VOS CONSEILS ET VOTRE ATTENTION A MON HISTOIRE ME TOUCHE ET ME SOULAGE BEAUCOUP.
JE VOUS REMERCIE DE PASSER DU TEMPS A ME REPONDRE COMME VOUS LE FAIT ET AUSSI RAPIDEMENT CAR SOUVENT IL FAUT AGIR VITE![]()
![]()

chany a écrit:bonjour,
ça fait une heure que j epluche les composantes de toutes les sortes de seche cheveux et aucun ne contiennent de teflon.....comment pourrait ils dégager une émanation?? je ne vois pas pourquoi on utiliserait un antiadésif dans un séchoir qui n a aucun contact direct avec le cheveux....le teflon est utiliser parfois dans les fer plats ou fer a friser(contact direct) ....voir plus bas
de plus meme les poeles en teflon ne dégage pas automatiquement des émanations c est lorsque la poele atteind 235degré que les vapeur commencent a dégager, donc lorsque la poele surchauffe avec rien dedans ou crepes (de toute facon mieux vaut ne pas les utiliser puisque la matiere est cancérigene .
voici la liste des objets qui contiennent ou peuvent contenir du teflon :four autonettoyant, four à pain, cafetière électrique, gaufrier, fer à friser, fer à repasser, ampoule d’éclairage (phillips), un wok, machine à pop-corn, etc. même s’ils ne sont pas identifiés par la marque Téflon, ils peuvent contenir du PTFE. Et ce n’est pas tout; il est également utilisé dans le traitement des tapis, les emballages d’aliments, un nouveau tapis, un divan neuf.
personnellement ca fait 15 ans que j utilise le seche cheveux apres les douches....ils apprécient tous.....ce que mes perroquets n'apprécient pas c est de se faire souffler au visage!
pour le teflon ...j ai fait un mois de recherche sur ce sujet avant de publier un article a l aqap.....donc mes renseigements viennent directement de dupont créateur du produit.....et de quelques études porté a ce sujet!
a bientot

Retourner vers Un nouvel oiseau !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités