bonjour je me présente, je m'appelle cathy j'ai 53 ans et suis en invalidité, je vie seule enfin presque car j'ai 2 perroquets coco et pedro et une petite chienne fifille qui a eu 16 ans en Mars et qui hélas est aveugle et sourde et a de l'arthrose sur le postérieure mais elle est adorable, caline, et très douée car avec tous mes déménagements elle arrive a se répérer comme si elle voyait. Chez moi j'ai 3 portes qui donnent sur le jardin et je vous le jure si elle sort par une porte elle rentre par la même porte même si les autres sont ouvertes quand elle sort par le garage elle revient par le garage et aboie devant la porte de la cuisine qui donne sur le garage. Elle est adorable elle ma sauvée la vie car quand je l'ai eue a la spa j'était seule et un jour j'avais pas le moral et j'était sur mon lit a pleurer et bien elle est montée sur le lit est venue contre moi ma lécher les yeux et c'est collée a moi pour me faire un calin comme pour me dire je suis la moi et grace a ça j'ai tenue le coup et mon moral a remonté je lui doit beaucoup et son départ seras pour moi atroce. Quand elle est tombé aveugle a 7 ans le véto ma dit qu'elle ne vivras pas longtemps et bien elle a 16 ans et est encore la. Elle s'entend bien avec mes perroquets et si j'arrive a mettre des photos je vous montrerai celle ou elle a coco sur son dos.
Voilà j'espère ne pas vous avoir ennuyer avec mon histoire