Quel aliment faut il donner à un Rosalbin en petite récompense lors des apprentissages??
J'ai lu qu'ils avaient tendance à l'enbonpoint, alors quelles sont les friandises que l'on peut réserver à la récompense pour cette espèce?? merci d'avance!!

Modérateur: Équipe administratrice

ashcan a écrit:tout dépend de la fréquence des récompenses. par exemple, si tu donnes deux récompenses par jour, tu peux donner une demi cacahuète a chaque fois. si tu en donnes dix, ca peut être dix graines de tournesol, si tu en donnes trente ca peut etre une bouchée de millet, ou un fruit qu'il adore....

Anne-Lise a écrit:Il faut effectivement éviter à tout prix le tournesol dans la moulée. Par contre, en récompense, c'est bien. L'important c'est que ça ne fasse pas partie de son alimentation de base.
Il y a également des recettes de gâteries maison dans cette section.

ashcan a écrit:personnellement je trouve que seul les aras devraient avoir un peu de tournesol dans leurs graines. tout les autres oiseaux devraient avoir une nourriture de base sans tournesol ( de toute façon je préconise la moulée comme base), afin de pouvoir réserver celui ci aux récompenses justement
mais ce n'est que mon avis

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités