
Modérateur: Équipe administratrice



Mijo a écrit:Merci beaucoupLe rosalbin est très rare ici au Québec donc il est difficile de te conseiller sur cet espèce. En lisant ici le quotidien des membres du devrait avoir une bonne base.
Lorsqu'il arrivera il est important qu'il fasse le hop sur demande ainsi que le descend. Pas d'épaule avant que vous ne soyez en confiance tous les deux. Il doit apprendre à jouer seul c'est encore plus important chez les cacatoès qui sont très dépendant affectif. Fait lui découvrir beaucoup de texture afin de découvrir quels jouets il aime et aussi d'empêcher qu'il développe des peurs des choses qu'il ne connait pas.



tagada26 a écrit:je viens de regarder le lien oui c'est pas trop mal car ça contient des extrudés important car c'est tres complet


misato a écrit:normalement l'éleveur le donne sevrer, donc tu lui donner ce genre de mélange.
Notre rosalbin a été sevrer avec des extrudées (moulés) P15, que l'on complète avec des fruits et des légumes.
Je possède Landry depuis qu'il est âge de 3 mois au début il tenait a peine sur son perchoir.
Qu'elle age aura-t-il lors de votre acquisition?



misato a écrit:La bouillie permet aux oisillons de grandir elle très nutritive.
Notre éleveur nous en avait mis un petit sachet mais on s'en ai a peine servie 3 fois tout au plus les tous premier jour ou il été la.
Pour la bouillie notre éleveur nous avait dis d'en mettre dans un bol et lui proposer avec une grande cuillère, le tout a température ambiante.
Si EAM est bien fait il se laissera rapidement approcher, on l'a mis que 2h en cage le jour de son arriver.
Comme il a été "livrer" par camion, il été partie la veille chez l'éleveur pour arriver chez nous vers 11h.
l'éleveur vous a t-il dis avec quoi il le sevrer?


misato a écrit:si ton eleveur le nourrie plutot aux graines je te conseille plutot ce mélange pour tous les cacatoès:
http://www.boutique-oiseaux.com/austral ... p-640.html
voici un lien pour le P15( a titre incatifs)ou P15 tropical:
http://www.boutique-oiseaux.com/nutribi ... p-240.html
vola si tu as d'autre question.
As tu deja refléchie a la cage?


Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités