Une pétition contre l'inspecteur canin!

Discussions sur votre animaux. Posez vos questions, partagez vos expériences.

Modérateur: Équipe administratrice

Une pétition contre l'inspecteur canin!

Messagepar celtine » Mer Avr 15, 2009 10:15 am

Bonjour,
Je ne sais pas si je peux mettre cette pétition ici...sinon que les modos enleve mon message.

PÉTITION

Si vous ne pouvez pas vous rendre à la manifestation contre l'Inspecteur Cannin http://www.rushprnews.com/2009/04/09/ma ... eur-canin/ pour remettre la pétition en main, voici la version électronique de la pétition, S.V.P signer la pétition si vous ne l'avez pas encore fait!

SIGNEZ LA PÉTITION: PLEASE HELP US CLOSE THIS TORTURE CHAMBER in SAINTE-LIN, QC CANADA
http://www.thepetitionsite.com/1/animal ... as-chamber

NOTE IMPORTANTE: Il y a 4 étapes à la pétition, assurez-vous à l'étape 3 de cliquer sur SKIP THIS pour finaliser votre signature!

S'il vous plaît signer la pétition, en indiquant votre nom et votre adresse complète. Sinon, votre signature pourrait être rejeté lors de son acheminement au ministre.

Veuillez diffuser le plus largement possible!
Marie-Claude
Boutique / Refuge 1001 plumes
Avatar de l’utilisateur
celtine
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1961
Inscription: Mar Déc 06, 2005 3:07 pm
Localisation: Ste-Hénédine
Ville:

Messagepar Itarïlde » Jeu Avr 16, 2009 5:55 am

Euh, j'ai peut-être l'air bête, mais c'est quoi un inspecteur canin? :P Et tu nous demande de signer cette pétition, mais je ne sais pas de quoi il retourne...
Est-ce que tu peux m'expliquer stp? :wink:
Merci d'avance!
Itarïlde
Conure
Conure
 
Messages: 823
Inscription: Jeu Juil 31, 2008 10:32 am
Localisation: Lille (Nord-Pas-De-Calais) FRANCE
Ville:

Messagepar invité1 » Jeu Avr 16, 2009 7:24 am

C'est une fourrière. Je ne sais pas si c'est le bon mot pour l'Europe, mais tu sais l'endroit où les chiens errants se ramasse quand la ville les trouve? C'est ça!

Apparament qu'ils tuent les animaux dans une vieille chambre à gaz qui fonctionne à moitier, et les animaux mettent bcp de temps à décéder.. ainsi que d'autres horreurs du genre.
Avatar de l’utilisateur
invité1
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2799
Inscription: Lun Juil 30, 2007 1:08 pm
Ville:

Messagepar celtine » Jeu Avr 16, 2009 8:06 am

Sabistar a tout a fait raison!!!
Marie-Claude
Boutique / Refuge 1001 plumes
Avatar de l’utilisateur
celtine
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1961
Inscription: Mar Déc 06, 2005 3:07 pm
Localisation: Ste-Hénédine
Ville:

Messagepar sauvage » Jeu Avr 16, 2009 12:22 pm

Bonjour à tous, normalement, les chiens et chats errants sont euthanasiés si on arrive pas à les faire adopter ou s'ils ont une maladie incurable comme la rage, qui semble reprendre de la vigueur au Québec...J'ai vu un chat enragé en phase terminale il y a 2 semaines, lors de mon jogging quotidien vers 22h00, j'ai bien évidemment déguerpi. Le chat ne pouvait plus marcher, ses pattes arrières étaient déjà paralysées...Le lendemain, des corneilles festoyaient sur sa carcasse...

On tue les animaux errants vite fait bien fait par piqûre de pentobarbital (pas sûr si c'est bien ce produit) l'animal s'endort rapidement sans souffrances inutiles et c'est fini, reste à l'incinérer. Les chambres à gaz sont des inventions barbares et je ne savais pas que c'était encore utilisé de nos jours dans certaines fourrières.. Les Nazis s'en servaient à tous de bras sur le peuple juif...
Bonjour à tous!
sauvage
Conure
Conure
 
Messages: 584
Inscription: Jeu Oct 02, 2008 12:17 pm
Localisation: Au Québec Canada
Ville:


Retourner vers Les autres animaux de compagnie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité