Bonjour a vous tous!
Je m'appelle Roxan, j'ai 24 ans. Je possède un petit conure a joue verte de 6 ans nommé Litchy. C'est mon bébé depuis toujours... Je possède également un chinchilla, 2 betta, 2 anges (scalaire) et de puffer figure 8. Pour l'instant, je n'ai pas de place pour un autre oiseau, mais je déménage en juillet dans plus grand, alors... J'espere pouvoir partagé avec vous plein de choses intéressante. Ma passion étant dirigé principalement vers les plumeaux. J'ai travaillé a la clinique des oiseaux de proie a St-Hyacinthe et mon expérience ma ouvert l'esprit sur une autre vision du monde aviaire.
Au plaisir de pouvoir vous reparlez... Roxan
°¤°JaCkO eT PeNnY gRiS D'aFrIqUe°¤°
¤°¤TwIcK cOnUrE à JoUe VeRtE¤°¤
°¤°VoLcOm CoNuRe NaNdAy°¤°
°¤°TaRkUs Le ChIeN°¤°
°¤°DaLi & MoKa LeS cHaTs°¤°
°¤°PiPiNe La LaPiNe°¤°
- Landry: cacatoès rosalbin mâle EAM ,chez nous depuis le 10 juin 08(éclos le 5 mars 2008)
- Emie : calopsitte femelle EAM,(éclos 2010)
- 1 perruche ondulées mâle EPP
- 1 lapin nain âgée d'environ 5 ans
Un dragon barbu, un gecko, une tortue, quatre poissons, deux grenouilles, un crapeau, un hamster nain, quatre rattes, un toui céleste et... une souris veeerte! lol
Merci de votre accueuil!
Wow, Mijo... Tu as une grosse famille! Comment fais tu pour gérer tout ce beau monde. Ca doit vraiment prendre tout ton temps. Quoi que quand on est passionné!!!