Avez-vous déjà eu un plumeau qui prenne une gorgée d'alcool?
Est-ce moi qui manque vraiment de vigilance ou ça vous est déjà arrivé aussi?
Il faut toujours que Kao trouve le verre dans lequel il reste un fond de bière, ou pire le verre à shooter qui traîne dans l'évier...Elle est épouvantable là-dessus!!
C'est vraiment pas l'idéal... Leur métabolisme fait qu'ils sont TRÈS sensible à l'alcool. Pour régler ton problème, prenez l'habitude de bien rinçer vos verres!!!
Marie-Maude... hé oui ça m'est arrivé à plusieurs reprises...
Moi, c'est Léo qui cherche le café, le vin, l'alcool, les cigarettes, etc...
Et, malgré toute la vigilance du monde, nous ne sommes qu'humains.
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology
Moi aussi wipet a pris une petite gorger de mon verre de vin tango pareille et je suis aussi tres vigilante mais quelque fois ils sont plus vite que l'oeil mais maintenant j'ai un couvercle qui va pardessus mes coupe donc je m'inquiete plus ...du moins jusqu'a temps que wipet trouve le moyen de tasser le couvercle ...
j'ai limité tout ça en vrai c'est le café, la chocolat, la mayo, la margarine, le beurre, la viande crue, boissons alcoolisées, patates, crottes de fromage, le lait, la crème glacée, les bonbons
marie-maude a écrit:Avez-vous déjà eu un plumeau qui prenne une gorgée d'alcool?
sa ne m'est jamais arrivé car premierement je bois seulement dans le temps des fetes et deuxiement mes plumo ne boivent jamais dans mon verre ou tasse alors ils n'ont pas cette habitude !