Merci à tous, je me demandais si mon installation était correcte car les oiseaux, c'est nouveau pour moi. Au début, je les ai mis dans la volière (dans le coin) et quand j'ai commencée à les faire sortir, ils me niaisaient le soir pour ne pas retourner dans la cage, j'ai donc décidée de sortir leur lit et de les faire coucher dehors (façon de parler), et puisqu'ils n'abusent pas de leur liberté car ils ne sortent pas de la chambre (rideau de corde dans la porte) sauf parfois Salsa sur mon épaule pour lui faire visiter le monde extérieur (la cuisine), Zap est trop craintif encore pour faire ça. De toute façon, j'aime mieux les voir libre, j'y entre et sort vraiment souvent et le contact avec eux est plus facile de cette façon. Ils me suivent sur leurs ponts de corde et se promènent partout, dans la fenêtre pour voir dehors, sur les cages des pinsons, ils vont parfois se baigner dans un grand bol d'eau suspendu dans une jardinière, ils me découvrent et je les découvre, j'ai encore beaucoup à apprendre d'eux, ils me démontrent parfois que je les sous-estime, ils apprennent beaucoup plus vite que je ne l'aurais cru. Je vais changer le grillage de la volière pour y mettre mes pinsons. C'est différent, on ne peut pas jouer avec eux mais ils sont intéressants à observer.