Je ne sais pas, mais une chose à éviter avec le lapin est une trop grande concentration de légumes contenants des oxalates (acide oxlalique). À mon humble connaissance les germinations n'en contiennent pas, mais je pourrais très bien me tromper. J'ai une copine qui trippe lapin, je lui avait trouvé ceci, ce sont tous des articles de DVM.
J'ai trouvé ceci:
La germination se produit quand des graines, des céréales, des légumineuses ou fruits à écailles sont trempés dans l’eau pendant un certain temps. En reprenant vie au cours de la germination, la graine gagne en valeur nutritive et en digestibilité. Les inhibiteurs d’enzymes, les phytates (insecticides naturels) et les oxalates (écrans protecteurs empêchant la pénétration de l’oxygène) présent dans toutes les graines, noix, fèves et céréales, sont éliminés, ce qui permet à la prédigestion de commencer. Au cours de cette étape de prédigestion, les amidons sont transformés en sucre simples, les protéines sont décomposées en acides aminés, le gras est converti en acide gras soluble et les vitamines sont crées
http://www.passion-sante.com/files/index.php?id=20[/color]