Bonjour!
Manny; c'est sûr qu'un légé handicap ne nous empêche pas de les aimer. J'aime mes deux p'tits amours.
Charly mon p'tit démon vert est plus colleux et j'ai droit à des bisou et caresses de sa part en plus, il réagit beaucoup à ma présence et je sens qu'il est toujours heureux de me voir... il me suit partout dans la maison.
Ti-Lou lui, c'est mon p'tit peureux, il me démontre d'une certaine façon qu'il est heureux de me voir... mais, comme je l'écrivais, il est toujours sur la défensive... Je n'ais aucun signe de tendresse de sa part... Pourtant, ne le dit pas à Charly, mais je l'aime encore plus que lui, vue son handicap. Je le regarde aller et évoluer et je l'admire... Il a fallu qu'il se prenne à plusieurs reprises afin de pouvoir prendre des jouets ou de la bouff dans sa patte handicapée. Je le vois régulièrement chercher des façons de faire pour se débrouiller et je craque littéralement devant ses efforts! Il me donne de belles leçons de vie!
Ce sont deux p'tits plumeaux crieux, avec un sale caractère en plus d'être doté d'une tête de cochon... Mais, mon dieu que je les aimes!
Encore merci, pour votre gentil accueil!
A+
