Mon premier tatoo FINI

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Mé » Ven Mar 23, 2007 10:21 am

12 ANSSSSSSS!!!! :o Ta mère est assez ''open''!
Moi j'ai toujours fait mes coups par en dessous! :P Je me rappelerai toujours quand je suis arrivée à la maison avec le mamelon percé! J'ai dit à ma mère de venir dans ma chambre et je lui ai montré. Elle s'est mise à pleurer à chaudes larmes en me demandant: ''Pourquoi tu magane ton corps?''
Même chose pour mon père qui lui aussi s'est mis à pleurer quand je me suis fait percé la langue; ça lui a fait réaliser que je n'étais plus une petite fille et que maintenant je faisait ce que je voulais, même s'il n'était pas d'accord!

J'ai une suggestion!! Tout le monde envoie une ou des photos de leurs tattoo!! On veut voir ça!!
Mélissa et cie:
Kenzo, le greyhound,
Béber, le scinque berber,
Molly, la youyou du Sénégal
Mé
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Cinnamon » Ven Mar 23, 2007 10:49 am

Voici le mien...

L'image n'est pas très grosse par contre..

C'est un hibiscus.. ma fleur préférée en haut de la fesse droite... mi-chemin entre le bas du dos et la fesse disons... ;)
Image
Saphyr - Toui Celeste Bleu
Kawaii - Conure Joues Vertes
Cinnamon
Inséparable
Inséparable

tattoo mania!!

Messagepar Mé » Ven Mar 23, 2007 11:43 am

Vous avez droit à deux tattoo sur trois! :oops:
Pour ce qui est de l'épaule, je vais la continuer ultérieurement en demi-manche.J'ai déjà une petite idée de ce que je veux pour mon coude; ce sera une ''tornade agriculturale'' que je me réserve pour la fin du bac!! Je vous montrerai ça dans 3 ans! :P
Mélissa et cie:
Kenzo, le greyhound,
Mé
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Mé » Ven Mar 23, 2007 11:48 am

Super belle ta fleur Cinnamon! J'aime beaucoup aussi les hibiscus; j'ai failli m'en faire faire un sur le pied à Acapulco. Dans le sud, en gougoune,c'est bien beau! Mais comme je revenais au pays le lendemain, je me voyais mal avec un gros bas de laine sur un tattoo frais fait :wink: Aïe!!!
Mélissa et cie:
Kenzo, le greyhound,
Mé
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Cinnamon » Ven Mar 23, 2007 1:05 pm

Mé a écrit:Super belle ta fleur Cinnamon! J'aime beaucoup aussi les hibiscus; j'ai failli m'en faire faire un sur le pied à Acapulco. Dans le sud, en gougoune,c'est bien beau! Mais comme je revenais au pays le lendemain, je me voyais mal avec un gros bas de laine sur un tattoo frais fait :wink: Aïe!!!

Merci Mé !! Les tiens aussi sont superbes !!

Mais effectivement.. ça n'aurait pas été l'idéal avec le bas de laine... imagine quand il est rendu au stade de la gale.. OH MY GOD !!! hihihi
Image
Saphyr - Toui Celeste Bleu
Kawaii - Conure Joues Vertes
Cinnamon
Inséparable
Inséparable

Messagepar melalag » Ven Mar 23, 2007 2:06 pm

Je vous en montre 1 sur 3...
En fait, moi aussi j'ai commencé jeune! Mon premier, je l'ai eu à 16 ans. Ma mère est venue avec moi s'en faire faire un elle aussi. Laissez-moi vous dire que mon paternel n'en revenait pas!! On en a eu tous plusieurs, moi, ma mère et ma soeur!! On est addict!!

J'ai fait camouflé mon premier (un paon sur l'homoplate) par un autre, le dieu égyptien Rê tenant la plume de vérité et assis sur une barque solaire (ouais, je suis un peu gaga!!). Je ne l'ai même pas en photo je pense!

Le second est une salamandre sur mon bikini (le classique quoi!).

Et voici le p'tit dernier; ça a débuté par l'oeil de Rê (encore lui) en bracelet mais je le trouvais trop mince alors je l'ai épaissi de la façon suivante!!! Regardez pas mes poches sous mes yeux, j'étais fatiguée!!!

Pour les piercing; 1er dans le nez à 14 ans... rejet par mon corps. 2e à 23 ans, dans le nombril... rejeté aussi par mon corps. Bref, c'est pas pour moi!
Litchee - Inséparable femelle
melalag
Inséparable
Inséparable

Messagepar Anne-Lise » Ven Mar 23, 2007 6:18 pm

Mes jeunes ont su que j'avais un tatoo aujourd'hui et j'ai dû leur monter évidamment :lol:

Par contre, je leur ai fait un petit sermon. PLusieurs jeunes de 16 ans et moins ont des tatouages et je ne suis pas vraiment d'accord avec ça pour plusieurs raisons. Je crois qu'on devrait attendre parce que c'est permanent et que nos gouts changent énormément à l'adolescence. Dans la vingtaine, on sait ce qu'on veut, nos gouts sont certains et on est plus rersponsable. Perso, je ne comprends pas un parents qui signe pour que son enfant de 13 ans ait un tatoo, je touve ça ridicule (je ne blâme personne ici, c'est mon opinion et ne le prenez pas personnel si c'est votre cas). Si je m'aurais écouté à l'Adolescence, j'aurais une énorme tête de mord sur le bras......... :lol:

Je crois qu'il vaut mieux attendre pour ne rien regretter, car un tatoo, c'est tellement beau!! Et c'est trop dommage quand on le regrette!
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Pégase » Sam Mar 24, 2007 8:54 am

Mé a écrit:
12 ANSSSSSSS!!!! Ta mère est assez ''open''!

Non pas vraiment elle est très sur les principes, c'étais une idée de famille quelques tantes avaient décidé de se faire faire un tatoo,cousins, cousines ont suivi donc pourquoi pas moi...lol j'ai eu du mal à la convainqre lol mes arguments ont fait leurs effets pourquoi tu veux pas ma tante et les autres vont se faire faire et moi ben non blablabla....hihihi.... :twisted:

J'ai ben de la misère avec mon kodac pour faire de belle photo Mon hirondelle sa fait 24 ans que je l'ai et mon signe zodiac 5 ans et il n'est pas finalisé il manque une couleur faudrais bien que je le fasse finir lolll
Vie une magnifique journée!
Pégase
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Anne-Lise » Sam Mar 24, 2007 4:34 pm

L'hirondelle a l'air super pégase!
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Mé » Lun Mar 26, 2007 10:02 am

On dirait qu'il y a eu un petit relâchement!!!
ON VEUT des photos!! Montrez-nous vos tattoos et/ou percing!
Mélissa et cie:
Kenzo, le greyhound,
Mé
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar bydulle2 » Lun Mar 26, 2007 2:20 pm

moi jai seulement les oreille percer 5 troue le nombril pi avant j'avais le soursi mais jai tellement les doigt fort que mon petit pic de plastique ses vendu en le visant et je l'ai perdu dans la nuit
mais je pensse me faire tatoué sur l'omoplate un coeur avec une aille qui recouvre le coter droit un aile de ara toute coloré
l aile sur le coeur
bydulle2
Inséparable
Inséparable

Messagepar rAbOo » Lun Mar 26, 2007 4:22 pm

Nice vos tattoo! Jaimerais bien en avoir un lezard derriere la tete mais sa doit etre asser sensible!
rAbOo
Coco
Coco

Messagepar k@rine » Lun Mar 26, 2007 9:37 pm

:pasmafaute: j'en ai pas mais j'adore voir les vôtres. Un petit discret serait quelques chose que j'aimerais, peut etre un signe chinois qui voudrais dire longévité ou bonheur... :minioiseau:
Si vous voulez mon bonheur, laissez moi mes ailes svp !!!

Maggie : bleu et or, né mars 2007
Maya : Ara hanh's, né mars 2006
k@rine
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Anne-Lise » Jeu Avr 12, 2007 8:10 pm

Bon, yé fini! Ça fait une semaine, les ailes vont probablement pâlir encore un tit peu mais ça ressemble à ça.
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Mé » Jeu Avr 12, 2007 8:58 pm

OUAIS!!!! Super! :D Très jolie! Ça va faire fureur sur la plage cette été!

Maintenant imagine-toi à 75 ans avec ce truc dans le dos! :lol: On va avoir l'air d'une bande de vieux freaks avec nos tattoo ratatinés!!
Mélissa et cie:
Kenzo, le greyhound,
Mé
Cockatiel
Cockatiel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres sujets que les perroquets