l'alimentation chez vous se passe comment?

Textes sur l'alimentation et recettes

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar coco_jack » Mar Oct 21, 2008 2:29 pm

les perruche ont des graine de prestige prenium, avec un petit bol de moulée roudybush

cockatiel, légume et fruit, bol de graine de prestige aussi . avec de la moulé roudybush et de la moulée zupreem

youyou a du roudybush aussi , zupreem, tropican et tropimix avec son morceau de toast et mini mini morceau de fromage

coconut a de la moulé zupreem, tropican et du tropimix, avec un morceau de toast, un bol de gruau nature, des fruits et des légume + une nutriberrie
Boutique des Jouets Bo-Bec
coco_jack
Amazone
Amazone

Messagepar smartine57 » Mer Oct 22, 2008 12:12 pm

Pas de germinations?

Tu peux aussi donner du couscous, bulgur et du riz avec de la patée aux oeufs à tes reproducteur. Quand les papas nourrissent, décortiquer les graines, c'est beaucoup de travail.

Les germinations sont aussi plus faciles pour les mâles et plus digestes pour les babes.
smartine57
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar coco_jack » Mer Oct 22, 2008 6:28 pm

ah ben j'ai oublier de préciser :oops: oui il y a de la pâté aux oeuf pour les parent en repro, je leur fait des oeuf cuit dur , les germination j'ai essayer mais pas de bons résultats...jvais aller acheter des bons grains là....... la liste que j'ai fait c'est ce que je fais chaque jour sans exeption :P je donne autres chose, mais pas chaque matin
Boutique des Jouets Bo-Bec
coco_jack
Amazone
Amazone

Précédente

Retourner vers Alimentation