sevrage d'un ara

Textes sur l'alimentation et recettes

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar coco_jack » Lun Aoû 25, 2008 2:13 pm

vien quand meme regarder sur ton post si d'autre personne plus experimenter ecrive. j'en connais un peu sur le nourrissage à la main, mais je ne suis pas une experte.

Soi sur de donner la pâtée toujours à une bonne température, et prépare un nouveau mélange à chaque fois. C'est tres tres tres important. Sinon les bactérie se forment super vite et les risques d'infection au jabot et d'infections intestinales sont plus fréquent
Boutique des Jouets Bo-Bec
coco_jack
Amazone
Amazone

Messagepar mara » Lun Aoû 25, 2008 2:36 pm

oui ne t'inquiette pas je fi comme pour un bb enfnt j'ai eu une fille j'ai le chauffe bibi et tout donc ucun soucis pour temperature en se qui cocerne la prep a chaque repas une nouvelle patee sa aussi je le sais et chaque foi je sterilise son bol sa cuillere et sa seringues
mara
Coco
Coco

Messagepar Fernand » Lun Aoû 25, 2008 3:46 pm

Il faut que le jabot se vide au moins une fois par jour. Mais comme il ne mange pas la nuit, c'est à ce moment qu'il se vide. Même s,il reste un peu de nourriture dans son jabot, tu peux lui en redonner. On voit rapidement si la nourriture reste bloquée.
Fernand
Administrateur
Administrateur

Pays: Canada

Messagepar mara » Lun Aoû 25, 2008 3:53 pm

merci beaucoup effectivement la nuit elle ne mange pas elle mange juque environt 1h00 puis je lui redonne entre 6 et 7h00 du matin et insi de suite elle grandit tres vite et c'est incroyable comme c'est plumes poussent vite quand doi je commencer les graine et surtout les quelles sont les plus approriee doi je lui mettre dans un bol et le laisser ou bien le fire delictement avec une petite cuiellere?
je vous comprend pour c'est elveur surtout qu'il continue le voici
le coupable menteur
http://www.2ememain.be/vend-amazone-a-f ... l?start=40
mara
Coco
Coco

Messagepar Twan » Lun Aoû 25, 2008 4:04 pm