Après une absence je reviens vous voir avec de nouvelles questions
.
Donc voilà, aujourd'hui j'ai contacté un éleveur pour une perruche alexandre que j'ai vu sur internet, j'ai toujours été fasciné par cette race.
Donc sur ce site de petites annonces en suisse, je vois une annonce de perruche alexandre, alors je regarde le prix et je vois 150 CHF (90 € ~), alors très content de voir un si bel oiseau très peu cher, je contact (Par tel
Je raccroche et je cherche des infos sur cette perruche, et surtout le prix (très intrigué), et je commence par forum perroquet et sa liste d'espèces, je vois prix aproximatif: 600$, j'était étonné sur le moment et je me suis dis, ce mec m'arnaque et souhaite me vendre un oiseau malade ou portant un truc contagieux alors pour en être sûr je lui re-téléphone et je lui ai demandé si il n'avait pas oublié un 0 au 150, il me répond: NON.
Et voici la raison que j'ai reçu:
Il existe plusieurs races de Perruches alexandre, il me dit qu'il y a la grande (40 cm, la plus grande perruche) et une plus petite.
Il est vrai qu'avec les photos que j'ai vu ça ne fait pas penser à une perr. alexandre... j'aurais directement penser à un amazone...
Existe-il plusieurs races de perruches alexandre ? ou ce monsieur n'ets pas un vrai éleveur et ne sait pas reconnaitre les oiseaux ? La photo est floo et avec la cage on ne voit rien donc dur de juger...
Merci d'avance,
Luan