Milo est plus pot de colle que jamais. Elle veut passer tous les instants sur moi, ce qui n'est pas possible. Alors je passe la journée à la ramener sur son aire de jeu. Ensuite, elle se revange sur Dax. Elle a attaqué Dax deux fois aujourd'hui et l`a poussé en bas de son perchoir. Heureusement pour Milo, Dax en a peur. Malgré tout, les petis coups de becs de défenses de Dax font beaucoup de dommages, et Milo en porte les marques. Heureusement que je suis là pour arrêter le tout presque instantanément, car Milo, même blessée, n'arrête pas! Sont bec est craqué (il était craqué de la dernière fois, mais là, c'est pire, et il va falloir une visite chez le véto pour le réparer), elle a une égratignure sur le coin de l'oeil, et une entaille à la narine gauche. Elle a l'air d'un oiseau battu
On est retourné à un hors cage à la fois, pour éviter les confrontations. Résultats: Milo qui crie à tue-tête lorsque c'est son tour en cage, et elle a recommencé à s'arracher les plumes, et Dax, très frustrée d'être confinée en cage lorsque Milo est lousse, alors j'ai eu droit à quelques morsures assez puissantes merci, ce qui n'était pas arrivé depuis son arrivée, en Novembre.
J'hais ben ça avoir à les libérer chacune leur tour. Ça ne leur donne pas assez de temps hors cage à chacune, et de plus, c'est pas juste pour Dax, qui elle, se comporte bien.
Voilà, je voulais juste lâcher un peu de pression...