de grand merci

Choisir le bon perroquet, c'est simple: il suffit de s'informer!

Modérateur: Équipe administratrice

de grand merci

Messagepar pineda therese » Sam Aoû 02, 2008 8:04 am

salut........aujourd'hui commencé le foraging....je suis trop contente......j'ai d'abord couvert son récipient avec du papier transparent pris sur un conditionnement de fruit..tout d'abord il est descendu a regardé et il est remonté en haut de sa cage...je me suis dit ça va être dur.....1/4 d'heure aprés il est retourné voir et a commencé a déchirer le papier....bien sur pour lui facile...déchiré en 2mn....mais déjà pour moi c'était bien.....du coup j'ai suspendu avec de la ficelle de cuisine des petits paquets pendus fait avec du papier alu alimentaire.....avec ses fruits et une cacahuète son met favori a ma grande surprise il s'est mis a les attraper comme ça balancé il a mis un peu plus de temps mais pas trop longtemps pour lui....c'est vrai avec son bec puissant......mais voila il s'est occupé un moment et pour moi c'est l'essentiel.....merci je continue je connaissais pas le principe merci beaucoup a tous j'ai de nouveau de l'espoir :D :D
le chemin vers soi-même est aussi pavé de légèreté.Suivont le avec sérieux mais ne nous prenons pas au sérieux dans cette tâche. Le sourire est le soleil du sage....
pineda therese
Coco
Coco

Messagepar Anne-Lise » Sam Aoû 02, 2008 10:04 am

:D Il va s'amuser comme un fou cet oiseau!! T'as été voir la section enrichissement? PLein d'autres idées!
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar pineda therese » Sam Aoû 02, 2008 12:03 pm

:D j'y vais de ce pas parce qu'il n'y a pas que max qui s'amuse rire......merci
le chemin vers soi-même est aussi pavé de légèreté.Suivont le avec sérieux mais ne nous prenons pas au sérieux dans cette tâche. Le sourire est le soleil du sage....
pineda therese
Coco
Coco

Retourner vers Les espèces