J'ai besoin de vos trucs pour mon Kiwi le difficile!
J'ai acheté un mélange pour cockatiel du perroquet charly pour Kiwi.. Ça fait 6 ans qui mange que des graines et de la bouffe de table.
Alors du nouveau mélange, il mange que les foutues graines quite à se laisser mourir de faim! Il fouille même dans le fond de sa cage à la recherche de graines dans les écailles vides..
Je l'ai laissé 2 jours, il a tout bouffé les graines et il a laissé less fruits et les légumes séchés et les autres affaires. (il n'a jamais aimé non plus les graines de tournesol)
Alors avez-vous des trucs? J'ai essayé ce que l'animalière m'a dit (ce que j'ai dit plus haut), mais il se laisse vraiment mourir de faim..
Je lui ai acheté un second plat de nourriture pour y mettre d'autres morceaux de fruits séchés, des restants de table et du feuillage vert.
La seule chose qu'il aime de mon changement, ce sont les feuillages.. il adore, feuilles de brocoli, de carotte, de laitue, de celeri, etc. Les seuls fruits et légumes qu'il mange doit être en jue ou en sauce( sur mes pâtes
Sinon il a toujours adoré la viande et les oeufs.
Alors bon, je suis un peu découragée.. la seule chose qui touche ce sont les raisins secs et les canneberges secs pour les laisser tomber dans le fond de la cage
Pas facile de changer les habiudes d'un inséparable entêté avec 6 ans la même routine.... Pourtant moi j'adore les fruits et les légumes
Et ce qui n'aime pas aussi des changements, c'est que je lui ai coupé le lait! Il adorait tellement cela
Alors vos trucs.... svp...