Modérateur: Équipe administratrice

Mushee a écrit:Qu'est ce que tu lui donnes a ton lori? Comme nourriture habituelle
Lui donnes tu du pollen? il aimerait peut etre

JobineB a écrit:Des pétales de roses!!! Ils adorent!!! Tu les nettois et il faut qu'elles soient naturellement sans pesticide!

Anne-Lise a écrit:Trouve-toi plutot quelqu'un qui a un rosier non traité.

JobineB a écrit:Et bien, maintenant, va te chercher un rosier et à partir de l'an prochain, récolte les pétales... Sinon en attendant, sort à 11 heures le soir genre!!!Sinon, dans les marchés publics à Montréal, il y en a parfois étant donné que plusieurs font du miel de rose...

Mushee a écrit:Le pollen tu peux en trouver dans les magasins d'aliments naturels. Si tu attends jusqu'a demain, j'ai une petite recette a faire avec du pollen pour les loris, mais je ne l'ai pas avec moi.
Le nectar, il faut que tu lui en donnes, ca fait partie de son alimentation. Il y en a souvent dans les animaleries. Essaie d'éviter la marque Orlux, ce n'est pas la meilleure qualité a ce que je sache. Essaie de trouver du Nekton ou Roudybush, ce seraient les meilleures marques, mais plus difficile a trouver.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités