Comme je l'ai dit plus tôt, il était prévue que j'aille chercher ''mon'' youyou demain matin. Depuis hier je n'arrête pas de penser à lui et j'étais très fébrile de le voir enfin.
Lorsque la présente propriétaire m'a contactée tout à l'heure, elle m'a dit que ça ne fonctionnait plus et que son amie désirait garder l'oiseau. L'histoire est un peu compliquée, mais en bout de ligne je n'aurai pas mon petit Ziggy..
Je suis à la fois fachée, triste et déçue; je trouve ça vraiment négligeant de laisser une personne se faire des attentes. Pour moi tout était confirmée et il était clair que Ziggy allait faire partie de ma vie.Ce n'est ni un meuble ou un char, c'est d'un être vivant dont il est question.Lorsqu'on décide d'avoir un perroquet ce n'est pas seulement une question de coup de foudre, il y a des sentiments et un désire sérieux d'engagement. Tout ça m'a mis un peu à terre. Je n'arrive pas encore à croire ce qui se passe. Mon copain me dit qu'on va s'en chercher un autre mais comme une enfant je me dit : ''C'est Ziggy que je veux bon!''
Je dois me dire que l'important c'est qu'il aille une famille qui l'aime, mais j'ai quand même des doutes puisque cette même famille voulait s'en débarasser! Où est l'amour et l'attachement là dedans???
Je vais prendre le temps de digérer cette première et très mauvaise expérience et puis je reprendrai les démarches en temps et lieu.Il y a d'autres plumeaux qui se cherchent une famille.
Je vous promet qu'on ne m'y reprendra plus.