APpolo69 a écrit:C'est juste que je sais pas trop...Un gris faut t'il lui montrer des tours pendant des soirée entière pour stimuler son cerveau...?
Non, mais il a besoin de beaucoup d'interaction avec nous
APpolo69 a écrit:Ou bien il est capable de se détendre aussi le soir...? de se faire cajoler ou parler simplement avec lui...?
Nous c'est ce qu'on fait avec Tom, et il semble s'en accommoder très bien. On s'en occupe beaucoup quand on est là. Pour les calins ça dépend des gris. Il y en a qui aiment, d'autres qui aiment moins. Tom adore être sur nous, il est assez velcro, mais pas à la façon de Zazou, ce n'est pas un cacatoès quand même. Il adore se faire serrer bans nos bras en se faisant donner plein de bisous et se faire donner de petites tappes sur le dos comme on fait avec un chien, mais il ne reste pas en place deux secondes alors les séances de caresses de deux heures à la KK2 on oublie ça
APpolo69 a écrit:Ce que je veut dire c'est que il doit pas être aussi fou qu'un caïque?
Ben si je me fie aux deux gris que je connais bien, Tom et Syrinx, comme je disais ça ne tient pas en place deux minutes...