C'est super ca!! ''tes tu content la'' rockette a dit ca!! c'est très drôle comme phrase!
°¤°JaCkO eT PeNnY gRiS D'aFrIqUe°¤°
¤°¤TwIcK cOnUrE à JoUe VeRtE¤°¤
°¤°VoLcOm CoNuRe NaNdAy°¤°
°¤°TaRkUs Le ChIeN°¤°
°¤°DaLi & MoKa LeS cHaTs°¤°
°¤°PiPiNe La LaPiNe°¤°
Rockette ne parle pas énormément. Elle dit toujours les mêmes affaires;
-Salut toi
-Allo
-Comment ca va?
-T'es tu content là?
-Salut ma belle
-Viens t'en
-ouhhh ouhhh mon amour !!
-Maudite marde (avec l'intonation de ma grand-mère)
-HEY ta yeule
Je savais que ça se passerait bien. Rockette est une belle fille, bien équilibrée.
Il est bien qu'elle ait reconnu son ancien propriétaire et qu'elle ait vécu de belles émotions.
Bravo à toi d'avoir accepté de les recevoir.
Renée
PS: il faut cependant éviter les visites des anciens proprios tant que l'oiseau n,est pas bien adapté à son nouveau foyer. Mais évidemment, tout dépend de l'oiseau.
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology
c'est le fun de voir que tout ce bon monde éprouvent de la joie dans ça. Toi mery-claude qui semble bien avec le fait que Rockette ait apprécier leurs visite, et aussi que les anciens proprio soit content pour Rockette...Ça c'est une visite positive et aggréable pour tous.
Bravo je suis contente pour vous autres.
Si vous voulez mon bonheur, laissez moi mes ailes svp !!!
Maggie : bleu et or, né mars 2007
Maya : Ara hanh's, né mars 2006
ils ont l'aire vraiment heureux de revoir ton p'tit gris, c'est beau de voir l'expression de leur visage.
L'ancienne proprio de mon gris me demande des nouvelles de temps à autre, elle trouve très impressionnant les progrès qu'il a fait depuis qu'il est chez moi