monde cruel

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

monde cruel

Messagepar jojo » Jeu Juin 26, 2008 4:36 am

j'en r'viens juste pas! j'pense juste à ça et chu pas capable de dormir...je vous explique.
mon chum travaille sur les trains au CN et il me comptait que hier midi sur son trajet quelqu'un avait attaché un p'tit chien style JackRussel après la track...non mais, ça prends-tu du monde cruel! soit qu'il finisse frappé par un train ou étranglé à force de tirer sur sa laisse, soit qu'il meurt par l'attaque d'un animal sauvage ou de soif et de faim...dans quel monde on vit, voulez-vous ben me l'dire!

demandez-moi pas la suite car je ne la sais pas pour l'instant. la seule chose que je sais, mon chum a noté le millage et va surveiller à son retour en espèrant qu'il ne soit plus là. l'ingénieur de locomotive de mon chum a dit que le petit chien s'est écrasé à terre au bout de sa laisse quand ils sont passés car il était du côté de l'ingénieur. malheureusement, un train de marchandises à 60 mph ça arrête pas sur un 10 cents!

je suis outrée! outrée! outrée!

...suite de l'histoire à son retour cet après-midi.
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image
jojo
PerroquetSecours
PerroquetSecours

Messagepar marie-maude » Jeu Juin 26, 2008 7:06 am

Ton chum ne pouvait pas aller le chercher? OU appeler la spca pour qu'elle s'y rende?

C'est trop horrible.
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar invité1 » Jeu Juin 26, 2008 8:38 am

Yer ou?? on va aller le chercher nous..

Les gens sont cons.
invité1
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar (ir)réel » Jeu Juin 26, 2008 9:04 am

:shock: :shock:

Comment ils réfléchissent ceux qui ont fait ça?

C'est vraiment des c%@#!&@ ! :evil:
(ir)réel
Conure
Conure

Messagepar corinnevc » Jeu Juin 26, 2008 9:24 am

le monde est stupide!! C'est comme le lapin domestique que j'ai trouvé dans la rue... Et d'ailleurs personne en veut... Quand j'ai été voir si ya pas une ferme qui le voudrait, ya un monsieur qui m'a dit qu'à ce temps-ci de l'année, beaucoup de gens vont dans les champs abandonner toute sorte d'animaux, nottons chien, chat et lapin. Mais c'est tout de même moins pire que de le mettre sur un track de train!!
Image
Grizou - Lapin bélier
corinnevc
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar (ir)réel » Jeu Juin 26, 2008 10:48 am

En parlant d'abandons, en France il y a un gros problème dû à la tortue de Floride qui a été abandonnée en masse dans le passé et qui empêche aujourd'hui d'autres animaux de se développer.
(ir)réel
Conure
Conure

Messagepar Dominic » Jeu Juin 26, 2008 11:59 am

Tortue à oreilles rouges?
:jardine: Pépito, Perroquet de Jardine, 10 ans
Dominic
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar (ir)réel » Jeu Juin 26, 2008 12:21 pm

Elle s'appelle aussi tortue à tempes rouges.
Je ne sais pas si au Québec vous dites "oreilles rouges"...
(ir)réel
Conure
Conure

Messagepar jojo » Jeu Juin 26, 2008 1:02 pm

...suite de l'histoire. Mon chum vient de revenir de travailler et le petit chien n'est plus là . Sa théorie: ils ont coupé sa laisse en passant avec le train.et même s'il aurait téléphoné à la SPCA ou autres avec le millage d'une voie ferroviaire comme lieu...c'est dur à trouver. anyway, mon chum avait averti son ingénieur d'arrêter au retour avant le milage en question et lui aussi d'ailleurs avait l'intention d'arrêter. Mon chum a pas dormi de la nuit alors là il est parti faire dodo en serrant son p'tit chien à lui très fort!

fin de l'histoire!
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image
jojo
PerroquetSecours
PerroquetSecours

Messagepar Black » Jeu Juin 26, 2008 2:33 pm

Abusé :evil: Quand ta un animal tu le garde ! ta pris la reponsabilité de le l'avoir tu t'en occupe !!! mais c'est logique =_= certaine personne que je ne comprendré jamais et HEUREUSEMENT :evil:
Black ---> Gwenaël 15 ans

Mes copagnions:
Celia ---> York de 4ans
MiaouShi ---> Siamois de 8ans

------------------
Et je ne citerais pas les Millions d'animaux que j'ai eu et qui sont au paradis maintenant *snif*
Black
Embryon
Embryon

Messagepar Dominic » Jeu Juin 26, 2008 3:13 pm

Certaines personnes ne peuvent plus garder leur animal pour des raisons sérieuses. Mais d'habitude, ces mêmes personnes agissent intelligemments. Ils trouvent une bonne famille d'adoption.
:jardine: Pépito, Perroquet de Jardine, 10 ans
Dominic
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar patline » Jeu Juin 26, 2008 3:15 pm

J'ai mal au coeur de savoir sa et ont a pas fini ..c'est le temps desw déménagemants crime que les gens pense que c est jsute des petits toutous qui dérrange pas jusqu'au jour où ils sont de trop et qu'il demenage et que le nouveau proprio dit non au chien grrrrrrrr.....

J'en reviens pas
Image
patline
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar sabine et alain » Jeu Juin 26, 2008 4:13 pm

le monde et fou .On va en entendre d'autres pour les vacances ceratins animaux vont devenir genant pour leur proprietaires .C'est horrible pour ces animaux qui n'ont rien demandé
sabine et alain
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Pirro » Jeu Juin 26, 2008 4:45 pm

Je ne comprends pas comment on peut abandonner un animal pauvre petit !!! En plus il y a plein de refuge c'est quand même pas difficile d'emmener son animal dans un refuge si on se sent plus capable de le garder !!!
Image
Jour J Léon arrive aujourd'hui !
Pirro
Perruche
Perruche

Messagepar sabine et alain » Jeu Juin 26, 2008 4:55 pm

si jUsutement c'est difficile de le ramener car ils sont face à des gens et il faut dire pourquoi on l'abandonne .Une amie y a déposer son chat à contre coeur .Ben j'vais vous dire , ils ne sont pas très futer là-bas à la spa ils l'ont engeuler fais culpabiliser fais remplir des papiers ca c'est normal mais elle et sortie en larmes c'etait dejà dur pour elle .Mais c'est bien mieux de l'emmenr à la spa au moins ils ont une chance de retrouver une famille bien.Donc c'est courageux d'y aller .Mais je crois que les gens qui ne peuvent plus garder leur animal leur doit le minumum d'aller soit lui trouver une bonne nouvelle famille ou d'aller le deposer dans une spa et pas lachement l'abandonner
sabine et alain
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Suivante

Retourner vers Autres sujets que les perroquets