ma fille a depuis un mois ce couple d'oiseaux elle vit loin de moi et me les décrivait mais je ne voyais pas aujourd'hui elle m'a envoyèe des photos je vous en mets une pouvez vous me dire de quelle espèce il sagit il font environ 10cm elle en est folle
merci pour vos rèponses et bien je ne suis pas sur mais d'après ma fille c'est plus petit qu'un inséparable elle vit en espagne elle les a pris en animalerie et ils n'ont pas su lui dire ce que c'était et d'après eux c'est un couple
inséparables peach face sans doute possible: sea green à droite et possiblement un sea green facteur violet à gauche...mais faudrait une photo de dos et ils sont encore très jeunes, en bas de 3 mois.
je ne sais pas ce que mange cet oiseau ma fille les lache dans sa véranda il y a des plantes beaucoup d'orchidées bien que cette plante me fait plus penser a un variété de bégonia pouvu qu'il y en est pas de toxique ,je verrais cela en septembre .
de l'avis général se sont des inséparable et d'après Karoube des inséparables peach face de couleur différente je vais dire cela a ma fille je vous remercie pour tous ces renseignements