Non le bug que j'avais l'autre fois n'apparait plus... C'était peut-être moi qui avait un problème avec l'affichage, car les lignes de textes n'apparaissaient pas au complet... En tk...
Il est ben correct ton fond noir!!
La vie est trop courte pour être petite
-Benjamin Disraeli
Je serai bien contente de vous aider pour la section Perruche à collier si vous voullez en faire une. Elles semblent bien mal connues et sous-estimées ces fabuleuses boules de plumes!
Mais en tout cas, bravo pour ce site, c'est une merveilleuse idée et vous avez réussis à faire quelque chose de très beau et original!
Au centre de la page d'accueil, ce sont des photos alléatoires. Si vous êtes de brillants utilisateurs d'ordinateurs (pas comme moi!) vous pouvez redimensionner certaines de vos photos pour qu'elles entrent dans ce format et que je les ajoute.
Si je peux me permettre, la cage pour ondulée , c'est mieux comme celle de la bourque .. Les ondulée ADORE voler alors une cage plus large que haut et conseiller !
Wow! je suis vraiment touchée pour mon petit Arthur qui a été choisi pour représenter les Touis célestes )
Commentaire constructif comme demandé: ajouter la nourriture (ce qui est recommander vu sa petite taille) et une section sur la reproduction peut-être?
Heureuse maman de 2 Touïs célestes. Arthur le pirate et Agathe.(avatar: Arthur à la sortie de sa douche...remarquez sa superbe coiffure punk!)