Avec les chiens

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Avec les chiens

Messagepar patline » Sam Mai 31, 2008 6:55 pm

Je viens juste d'avoir mon conure et déja il s'adapte trews bien sa fais jsute depuis 11.00 qu'Il est avec moi aujourd'hui et je m'appercois qu'il est vraiment porter vers mes chiens. Avec mon gris il y a pas de troubleil a un gros bec et il est gros mais vous croyer qu'un conure ce defand bien aussi....ils ne sont pas dangereux mes chiens ils sont habituer mais j'aoimerais bien qu'il soit capable des repousser a sa guise aussi.
Image
patline
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar coco_jack » Sam Mai 31, 2008 7:09 pm

est-ce que ton conure a les ailes pleines? si oui, il peut s'en aller si les chien viennent vers lui.
Boutique des Jouets Bo-Bec
coco_jack
Amazone
Amazone

Messagepar Couack » Sam Mai 31, 2008 9:45 pm

Je crois que Nataly ne coupe pas les ailes de ses oiseaux.

De plus, elle a deux chiens dont un est TRÈS actif. C'est peut-être pour cette raison qu'il ne semble pas avoir peur.

Il faut toujours surveiller car un chien peut facilement blesser un conure. Tant que tu ne seras pas en confiance avec l'oiseau et avec le chien... ne laisse rien au hasard. Whippet est quand même un bébé et a tout à apprendre.

Renée
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar patline » Sam Mai 31, 2008 9:55 pm

oui merci je vais etre tres vigilante avec ma petites familles avant de sortir wipet de sa chambre de jeu j'attend justement qu'il ait un peu plus confiance en moi ....apres 2 ou 3 jours je vais lui faire visiter le reste de la maison et ses autres parcs .....je fais bien?? ou??
Image
patline
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Retourner vers Autres sujets que les perroquets