De quelle espèce est-il??

Choisir le bon perroquet, c'est simple: il suffit de s'informer!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar isa72 » Ven Mai 23, 2008 1:03 pm

Oui!! Et des fois les inconnus c'est les pires personne a ne pas trosté. J'ai eu des visiteurs pour louer mon logement et j'ai enfermé mon Tico dans sa cage et j'ai bien averti de ne pas mettre les doigts là que je n'étais pas responsable des blessure vu l'avertissement. Ils m'ont regardé sur un drôle d'air. Je leur est dit qu'il n'aime pas les inconnus. Mais de toute façon, c'est bien logique ça!
Tico vous dit un gros merci!!

isa72
isa72
Inséparable
Inséparable

Messagepar Persil » Ven Mai 23, 2008 1:07 pm

C'est ce que je pense moi aussi. Si quelqu'un a peur qu'il n'approche pas l'oiseau. Persil à date ne fait que goûter les doigts, on lui dit :'' Non '' et il cesse. Je n'ai pas beaucoup de visite mais quand il m'en arrive bien je leur dit de le laisser approcher de lui-même et qu'il n'y a pas de problème et que s'il mordille de lui dire simplement un bon Non calme sans enlever le doigt. Faut éduquer notre visite aussi hein!

Pablo nore cockatiel lui ne veut rien savoir de qui que ce soit même nous on ne peut le prendre et je respecte ça. Depuis dimanche cependant il accepte des bisous sur la tête mêmequ'il penche la tête pour en recevoir. et on est bien content de ce grand pas de fait :D

Lola
Lola l'humaine
Pablo: Callo 3 ans, Persil: conure joues vertes 10 mois, Maggie Shih-Tzu 3 ans et Copain le chat 10 ans
Persil
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar isa72 » Ven Mai 23, 2008 1:34 pm

Oui t'a bien saison.
Et pour le cockatiel, quand ils aiment quelquq chose comme se faire gratté le coup, ils ne veulent que ça. On lui montre le doigt pour qu'il monte dessus et a la place, il baisse la tête pour se faire gratté. hihihihihihi

isa72
isa72
Inséparable
Inséparable

Messagepar isa72 » Ven Mai 23, 2008 1:36 pm

persil! il a quel âge ton cockatiel??

isa72
isa72
Inséparable
Inséparable

Messagepar Persil » Ven Mai 23, 2008 5:49 pm

Isa,
Pablo va avoir 3 ans en septembre mais je l'ai que depuis le début de janvier. Je crois qu'il est bien content d'être ici car avant il n'était pas toujours libre comme maintenant.
Lola l'humaine
Pablo: Callo 3 ans, Persil: conure joues vertes 10 mois, Maggie Shih-Tzu 3 ans et Copain le chat 10 ans
Persil
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar isa72 » Sam Mai 24, 2008 10:59 pm

pablo ressemble a Betty ma femelle cockatiel que j'ai eu dans le passé. Elle était tellement fine, c'était un ange mais lors qu'elle perdait mon conjoint de vu, elle se mettait a crier. Elle n'avait que ça comme défaut. Je l'ai acheté dans une animalerie et elle fesait tellement pitier que je leur est demandé un rabais. Elle avait un problème au yeux. Mais au moins avec nous, elle a eu du bon temps!

isa72
isa72
Inséparable
Inséparable

Précédente

Retourner vers Les espèces