Désodorisant naturel

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Désodorisant naturel

Messagepar ladouce6 » Sam Mai 10, 2008 12:30 pm

Allo la gang!...j'avais l'habitude de mettre du "sens bon" dans la maison genre "freebreeze" ou quelque marque du genre car mon mari fûme...et oui il fait TRÈS attention mais n'empêche qu'il fûme alors malgré les purificateurs d'air, fenêtre ouverte etc...ça sent encore un ti peu et s.v.p. pas de reproche ou autre du genre car il a eu sa "passe" de mise en garde répétées et bon je vis avec un fûmeur et faut que je fasse avec...reste qu'il paye le loyer lui aussi...il est au courant des danger de la fûmée de cigarette mais quand il faut -30 ben il fûme en dedans sous une "fan" ou autre bon....existe-t-il un désodorisant naturel que je pourrais fabriquer qui ne serait pas dangeureux pour mon perroquet? ou qui se vend en magasin s.v.p. je veux enrayer l'odeur de cigarette sans faire "suer" personne et sans que ce soit un danger alors donnez-moi vos recettes s.v.p.
merci
karoxxx
Pourquoi changer quand ça peut rester pareil!!!lol!
ladouce6
Inséparable
Inséparable

Messagepar sabine et alain » Sam Mai 10, 2008 4:43 pm

j'sais pas regarde en animalerie peut-etre
sabine et alain
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar marie-maude » Sam Mai 10, 2008 6:42 pm

chez nous j'invente des préparations à faire chauffer à feu doux sur le poêle...habituellement à base de zeste, d'épices et de vanille.
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar CarineB » Sam Mai 10, 2008 6:46 pm

Truc de grand-mère, une orange avec des clous de girofle planté dedans, élimine les odeurs, rafraichit l'air et sans produit toxique, super pour les garde-robe entre autre.
Magie magie 8)
CarineB
Poicephalus
Poicephalus

Retourner vers Autres sujets que les perroquets