je suis en beau joualvert

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

je suis en beau joualvert

Messagepar jojo » Mar Mar 13, 2007 8:00 am

hier pendant que j'étais à mon cour de peinture, j'ai laissé mon beau-frère handicapé surveiller paco pendant 2 heures...à mon retour, paco avait gruger un des mes speakers d'ordinateur! je m'en veux maintenant paco devra rester dans sa cage quand j'y suis pas...c'est lui que ça prive mais personne n'est assez responsable ici à part moi pour surveiller un ti-oiseau...hey! que ça m'enrage!
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image
jojo
PerroquetSecours
PerroquetSecours

Messagepar Ramsès II » Mar Mar 13, 2007 8:49 am

Je compatise avec toi jojo.

Becka mon ararauna détruit tout si elle n'a pas de surveillance. CorpDeRond, Divant, Mur, Meuble,
Léa mon inséparable elle bouffe tout de qui est papier faut pas laisser des papiers important sortie. L'autre jour elle m'a bouffé un chèque grrrrr...

J'ai bien ri quand j'ai vu ce vidéo l'autre jour, pour te donner l'idé de ce qu'elle peu faire regarde ça : C'est pas mon oiseau, mais ça semble génétique ...

http://www.youtube.com/watch?v=Ozd3xAv-cZM&NR
Ramsès II

Messagepar Anny » Mar Mar 13, 2007 8:50 am

Hihihi!! :lol: Je te comprends. Moi quand je demande à mon chum de surveiller les 2 petits démons verts :twisted: , juste le temps d’aller à la salle de bain, Il y en a toujours 1 des 2 qui est entrain de faire un mauvais coup. Mon chum regarde la TV ou tape à l’ordi et moi j’arrive juste à temps éviter le meurtre de la télécommande, du téléphone ou du clavier d’ordi. Je suis certaine qu’ils ont compris en plus, quand je ne suis pas en vue ils essaient quelque chose de nouveau. Qu’est-ce que vous voulez :roll:
Annie, Lucky Amazone Couronne Lilas et Magie Amazone Front Bleu
Anny
Coco
Coco

Messagepar Mijo » Mar Mar 13, 2007 9:04 am

ici c'est pareille lolll vous devriez voir frapy le goffin elever les touches du clavier loll l'été passé Alex a mangé mon set de cuisine je travaille 6 mois par année mais ce six mois je vous dis qu'ils ont du fun lol

a+
Image
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire

Pays: Canada

Messagepar jojo » Mar Mar 13, 2007 11:06 am

c'est vrai qu'ils sont pas fous, avec moi c'est un ange et il ne bouffe rien car je ne laisse pas de passe-droit...tu leurs laisse 1 pouce et ce pouce leur appartient!
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image
jojo
PerroquetSecours
PerroquetSecours

Messagepar LadyMuzy » Mar Mar 13, 2007 2:41 pm

Moi aussi un de mes inséparables à bouffé un speakers de chaîne stéréo! Mais, c'est la chaîne stéréo de mon mari. Il était vraiment fâché! Y'ont bouffés le dedans de l'imprimante aussi! Sont pas reposant faut tout le temps les surveiller! :twisted:
Maggie, Crash, Eddie & Ricky Bobby "le magnifique"
_
Image
LadyMuzy
Lori
Lori

Messagepar Liane_1980 » Mar Mar 13, 2007 8:32 pm

pour ceux qui ne connaissent pas le clavier de l'ordi par contre pour l'alphabet... watch out pour remettre les touche...!!! Rigolo comme tout le vidéo!!!
Quand les arbres auront tous été coupé, quand les rivières auront toutes été pollué, quand le dernier poisson aura été pêché, l'homme comprendra alors que l'argent ne se mange pas...
Liane_1980
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Retourner vers Autres sujets que les perroquets