Petite descente en enfer, hehe

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Petite descente en enfer, hehe

Messagepar invité1 » Mar Mai 06, 2008 2:24 pm

Ce midi on dinait au resto avec le travail pour la fête d'un collègue. J'embarque dans son auto (mustang) derrière lui. Donc on s'entend qu'il n'y a pas bcp de place. J'ai mon trousseau de clé sur moi, et je suis un peu "pognée".

On arrive au resto, stationne, et il m'ouvre la porte. Je me déplie de là, du mieux que je peux, et mes clés tombent par terre!! MAIS.. il y a un égout!!! DIRECT DANS L'ÉGOUT!!! Même pas d'hésitation là, elles ont passé directement entre deux barres de métal! Pourtant mon trousseau est énorme, + le bidule pour débarrer mon auto. Ayoye!!

Là je capote.. peux pas rentrer chez moi avec mon auto (quoique j'avais un double dedans je crois), et peux pas ouvrir ma maison.. Le prix des clés.. Grr

On dine, et on se dit que surment qu'il est possible de descendre les chercher. On demande on proprio si on peut, et il s'en fiche..(j'étais GÊNÉE!! Le gars est suuuuuuper beau et on le voit souvent quand même..).

Finalement on sort du resto, les 10 autour de la bouche d'égout. J'ai pu l'ouvrir.. Et là un des gars remonte ses jeans et.. ENLEVE SON CHADAIL! loooll Comme s'il s'en allait plonger! hahahaha Tout le monde riait c'était vraiment drôle..

Il est descendu, et comme il y a juste environ un pied d'eau, il a mis le pied dans le fond, et il a tâté le fond avec ses mains et a retrouvé mes clés!! hahaha
invité1
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar manny » Mar Mai 06, 2008 2:26 pm

cool... et tu t'es exclamé.. mon héros!!! :lol:
manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé
manny
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Persil » Mar Mai 06, 2008 2:42 pm

Désolée je voulais envoyer un mp à Manny et je devais dormir au gaz car il est apparu ici. Je l'ai effaçée.

Mais en passant pas juste moi qui suis drôle hein! heavenly? J'en ri encore moi là de cette histoire de clés en 2 versions.

Lola
Dernière édition par Persil le Jeu Mai 08, 2008 11:32 pm, édité 1 fois.
Lola l'humaine
Pablo: Callo 3 ans, Persil: conure joues vertes 10 mois, Maggie Shih-Tzu 3 ans et Copain le chat 10 ans
Persil
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar corinnevc » Mar Mai 06, 2008 2:53 pm

wow une chance!! ça aurait été du trouble de tout refaire ton trousseau!! Courrageux le gars qunad même d'aller dans les égouts!
Image
Grizou - Lapin bélier
corinnevc
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar heavenly » Mar Mai 06, 2008 3:44 pm

J'suis décu la..L'histoire est trop courte :lol:
J'étais vraiment palpiter par l'histoire :lol:
Est ou la passe ou y'a les crocodile dans l'égout et les tortue ninja viennent au secours du héros des clés??
Moi je crit au scandale d'histoire courte!! :wink: :lol:
J'aimerais bien une scène aussi ou tu dit ''haaa mon héros''suivit d'un long baiser..(si le gars était laid,fait nous a croire que ses un dieu!! :lol: :lol:
A quand le remake avec de l'action?? :wink:

(J'suis bien contente que tes clés soit retrouver :wink: fiouf!!)
°¤°JaCkO eT PeNnY gRiS D'aFrIqUe°¤°
¤°¤TwIcK cOnUrE à JoUe VeRtE¤°¤
°¤°VoLcOm CoNuRe NaNdAy°¤°
°¤°TaRkUs Le ChIeN°¤°
°¤°DaLi & MoKa LeS cHaTs°¤°
°¤°PiPiNe La LaPiNe°¤°
heavenly
Amazone
Amazone

Messagepar invité1 » Mar Mai 06, 2008 4:38 pm

Remake pour Henvenly:

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Alex, mon collègue de bureau. C'est un bel homme, 30 ans, blond aux yeux bleus. Il est très attentionné et un bon ami à moi, en plus d'un confrère de travail. Donc ce midi, je lui propose d'aller diner afin de fêter son anniversaire.

Nous décidons donc de partir, les cheveux à l'air, à bord de sa Viper décapotable. Je suis assise derrière lui, car nos collègue de travail on pris place à l'avant et à la droite de la banquette arrière. Nous avançons, la musique dans le tapis, et moi qui caresse doucement Alex par derrière.

Nous arrivons au restaurant, et Alex m'ouvre la porte et repli son banc pour me laisser sortir. Il me tend la main, et avec un petit frisson dans le ventre je prends sa main, et je sors. Avec toutes ses émotions, j'en oublie mon trousseau de clé, qui reposait sur mes cuisses, et celui-ci tombe au moment où je met le pied dehors.

Et il tombe directement dans une bouche d'égoût!! Plouffe.. Zut! Alex et moi nous regardons, et rions, car les possibilité que cela arrive sont tellement minces!

Nous allons donc diner, et je me pré-occupe de devoir rentrer à la maison sur le pouce, et de devoir défoncer une fenêtre pour entrer dans ma maison.. Finalement, nous décidons qu'à nous tous, nous devrions réussir à enlever la grille d'égoût et y pénétrer, afin de retrouver mes clés.

À la sortie du restaurant, tout le monde nous quitte et rentre au bureau avec la voiture d'un autre collègue, pour éviter d'être en retard. Alex reste pour m'aider. Il se penche, ses fesses m'offrant un spectacle digne de mention, et tire à deux mains sur la grille. Il la soulève, et ceci met en évidence ses muscles sublimes.

Maintenant l'égoût (de pluie, soit dit en passant) est ouvert. Alex, sachant qu'on doit retourné au bureau, entreprend d'enlever son chandail pour éviter de le salir. Je le vois torse nu pour la première fois, et sa me perturbe un peu.. il a toujours été considéré comme un collègue de travail, dans ma tête! Je réflichisais à la chose, la tête un peu dans les nuage, quand je vois qu'il enlève AUSSI ses pantalons pour ne pas se salir. Mon Dieu. Le voilà en boxers devant moi (et tout le restaurant).

Il entreprend de descendre l'échelle, et je m'approche du bord pour le voir descendre. Mon pied accroche une petite pierre, qui tombe dans l'eau. On entend PLOUFFE! et soudain un pirrahna saute hors de l'eau, et nous montre ses grandes dents!! Zut!! Je trouve une branche pour donner à Alex, espérant l'aider..

Il arrive près de l'eau, mais hésite à y plonger la main. Je sais environ où sont les clés, donc peut-être que si on y va rapidement.. Il se décide, plonge la main rapidement dans l'eau, et cri au meutre!!! Il ressors la main, et elle saigne!! Il s'est fait mordre par le pirrahna. Alex me foudroie du regard, oups.

On se dit que si on attire la bête, il pourra peut-être la tuer en enfonçant son bâton à travers sa cage thoracique. Il a donc besoin de moi pour appâté le poisson, car il a une main sur l'échelle, et une qui tient le bâton.

Je me trouve à mon tour un bâton, et descends la petite échelle, tout en frôlant le corps de Alex..Hum! Je suis maintenant à sa hauteur, nos hanches collées. Je touche le dessus de l'eau avec mon bâton à 2-3 reprises, et soudain le pirrahna en émerge! Alex avance le bâton vers lui, rapide comme l'éclair, et embroche la bête!! Il me donne le bâton et je remonte à la surface.

Alex replonge la main dans l'eau, et retrouve les clés. Il remonte à la surface, et je regarde sa main.. pas trop de dommages. Il se penche pour ramasser ses jeans, et quand il se redresse, je le regarde dans les yeux et le remercie. Je met mes mains derrière sa tête, et lui donne des bisous sur les joues. En voulant me reculer, il m'étreint et m'embrasse fougueusement. Je participe à se baiser, tout en pensant à la drôle de situation.. Quand je réalise soudain qu'il est encore presque nu!!

S'ensuit un petit moment de gêne, et nous embarquons dans la voiture, et fillons au travail!

Voila :)
invité1
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Mushee » Mar Mai 06, 2008 5:04 pm

Pouahaha
J'adore la version hollywood
Maya, youyou de 9 ans
Akira, Mio & Roxy, chats
Bourito, mexican black king snake de 2 ans
Mushee
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar corinnevc » Mar Mai 06, 2008 5:06 pm

la deuxième version est extra!
Image
Grizou - Lapin bélier
corinnevc
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar manny » Mar Mai 06, 2008 5:38 pm

pas mal mieux cette version.. :lol:

ca nous donne des images.. et on va le rencontrer ce Alex??
manny
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Josy » Mar Mai 06, 2008 6:11 pm

Ouffff !!!! Que çà fait du bien un épisode aussi intense en amour et émotions diverses !!!!! Je suis toute retournée devant mon écran (d'ordinateur !!!!).Les Feux de l'Amour, à côté ? pouahhhhhhhh !!!!! je vais arrêter des demain de les regarder et lire et relire sans fin cet épisode qui a transformé ma soirée (il est minuit en France !). Et j'en avais bien besoin ! aujourd'hui, mon vieux Dédé a été infecte (il a même menacé de tuer Zorba avant d'aller se coucher :twisted: parcequ'il criait trop fort ce soir !!! Mais le pauvre bébé devait sentir l'électricité qui sortait de Dédé ! Moi je m'étais enfermée dans le bureau et c'est comme ça que j'ai pu enfin me changer les idées en allant sur le forum ! Mais je vais peut être coucher dans la chambre d'amis cette nuit !!!!!!! l'ambiance y sera plus zen !! Non mais !
Merci Sabistar !
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...
Josy
Lori
Lori

Messagepar invité1 » Mer Mai 07, 2008 8:26 am

haha bien contente que vous aimiez!!

Je doute que vous rencontriez Alex un jour ;) On est pas vraiment en amour, et il est pas vraiment un M Muscles, haha. Mais il est très gentil! :)

J'ai qqs photos..Il est pas vraiment sérieux, haha. Sauf la photo TROP Sérieuse, du souper de noel..

Image

Il nous montre son beau torse..
Image

En sérieux
Image
invité1
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar manny » Mer Mai 07, 2008 8:31 am

j'aime bien sa première photo!

il est troooppp cutte!! :lol:
manny
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Lucie19 » Mer Mai 07, 2008 9:10 am

Bravo Sabistar! J'ai vraiment aimé ton histoire version 1 et 2! Encore, encore, encore...
Lucie19
Perruche
Perruche

Messagepar kris » Mer Mai 07, 2008 9:45 am

Oulala!! quelle histoire d'amour! tu as pensé à ecrire des bouquins à l'eau de roses? Imagines qu'il lise cette page? lol
Kris et Pilou, Kakariki à front rouge
kris
Lori
Lori

Messagepar invité1 » Mer Mai 07, 2008 10:21 am

kris, j'y pensé une seconde.. mais les chances qu'il navigue sur un forum de perroquet.. BAH!!!

Sa me surprendrait, yen a pas, et sa l'intéresse pas plus qu'il le faut :D.
invité1
Poicephalus
Poicephalus

Suivante

Retourner vers Autres sujets que les perroquets