Moi ca va vous paraitre vraiment..Spécial?
Je suis Ichthyophobique
J'ai la phobie des poissons!
C'est vraiment ma plus grande peur Ca n'a pas de sens!
(J'ai aussi peur des forets

,des insectes en général surtout des guêpes et du sang

)
L'été jaime bien aller a La Ronde(parc d'attraction),mais je ne fais plus le manege nommé l'Orbite...
Cet été quand j'y suis allé,je venais d'embarquer sur la passerelle qui mène au manège et qui se trouve sur l'eau...
Mon amie Me dit alors ''Hey Amey,regarde ca! ''
Elle ne savais pas que j'avais la phobie des poissons,donc je regarde et la il y a vait 2 horribles gros poissons sur le bord de l'eau.
Je me suis mise a crier mais Vraiment très fort..Je suis parti en courant et en pleurant
Je me suis fait regarder assez bizzarement!
J'ai aussi été en vacance avec des amies cette été..Nous sommes aller faire du bateau et je ne sais plus qui a pêché un poisson...Il sautait dans le bateau et moi aussi!
Je pleurait et j'ai fait une crise de panique..J'allais me jeter en bas du bateau...
Même dans les animalerie je ne vais pas voir les poissons sinon je fige sur place..Les petits ca me dérange moins mais les gros..Beurkkkk
Je viens le slarmes au yeux,Je voi flou et je pars assez vite des que je peux a nouveau bouger.
Ya juste mes poissons rouges qui me dérangent pa strop..Je les regardent mais si ils viennent trop pres de moi je n'aime pas ca..
Special hein..