Besoin de thérapie

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar marysun » Dim Avr 20, 2008 11:28 pm

vous allez trouver ça débile mais j'ai juste vu 2 bout de patte de la photo et j'ai paniqué. J'ai demandé à mon chum de venir descendre la page pour pas que je la voit. :lol: :oops:

J'sais pas si avec l'hypnose ça passerait?
Mary et ses amours
Dusky: Conure Dusky
Moka : mon petit chien
marysun
Perruche
Perruche

Messagepar patline » Lun Avr 21, 2008 8:56 am

Pareille pour moi j'avais peur mais quand j'ai habité seul j'Avais pas le choix des tuer j'aimais mieux faire l'effort que de m'imaginer qu'elle monte sur moi la nuit dans mon sommeil hahaha! aujourd hui je suis ok....

Sabistar pour le gars que tu trouve cute ben demande lui fonce hihihi mais informe toi avant si il est marier :P genre a la secretaire du chiro pis apres crie dans le bureau pour dire que tu n aime pas les arraignes et que tu en a vu une pis apres invite le chez toi pour venir tuer des 10 arraigners qui vivent chez toi en permanance wsnas payer loyer hahahaha!
Image
patline
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar invité1 » Lun Avr 21, 2008 9:00 am

hahahaha patline!!!

M'informer s'il est marier!! Eh boy.. C'est vite en affaire ça madame ;)

J'sais même pas son nom encore.. lol. J'lui demande la prochaine fois, promis. Il doit avoir un beau nom.. haha
invité1
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar kate3500 » Lun Avr 21, 2008 3:26 pm

Hier je parlais au teléphone et une belle grosse

araignée est totalement sorti de nul pars je pence
que mon amie a eu le typan percer mais bon jai

pris mon courage a deux mains et je l'ai finalement tuer. apres une danse de sainguy loll
kate3500
Inséparable
Inséparable

Messagepar Numerinos » Lun Avr 21, 2008 3:44 pm

marysun a écrit:J'sais pas si avec l'hypnose ça passerait?

J'ai eu des gros problèmes phobique il y a quelques années. Ça va vous paraître bizarre, mais moi c'était pas les araignée... mais la moisissure et les fruits en train de pourrir. Vous savez, quand vous prenez un fruit dans un bol en pensant qu'il est encore bon mais qu'en dessous, il est blanc et bleu de moisissures et mous ?... Je criais comme dans les films et je perdais totalement le contrôle et me «garochait» dans les murs. Perte totale de contrôle. J'étais comme plus là.

Je suis allée voir une hypnologue à Trois-Rivière 2 fois et depuis, j'agis comme une personne complètement normale. :lol: C'est dégueu les fruits pourris mais sans plus.

Dans mon cas, ça venait de mon enfance et de ma relation avec la mort... S'il y en a qui sont intéressés, je pourrais toujours vous donner le numéro de mon hypnologue... :wink:
---
Numérinos
Numerinos
Conure
Conure

Messagepar M.A.D.O. » Lun Avr 21, 2008 8:35 pm

Moi ca va vous paraitre vraiment..Spécial?
Je suis Ichthyophobique :shock:

J'ai la phobie des poissons!
C'est vraiment ma plus grande peur Ca n'a pas de sens!
(J'ai aussi peur des forets :shock: ,des insectes en général surtout des guêpes et du sang :oops: )

L'été jaime bien aller a La Ronde(parc d'attraction),mais je ne fais plus le manege nommé l'Orbite...
Cet été quand j'y suis allé,je venais d'embarquer sur la passerelle qui mène au manège et qui se trouve sur l'eau...
Mon amie Me dit alors ''Hey Amey,regarde ca! ''
Elle ne savais pas que j'avais la phobie des poissons,donc je regarde et la il y a vait 2 horribles gros poissons sur le bord de l'eau.
Je me suis mise a crier mais Vraiment très fort..Je suis parti en courant et en pleurant :lol:
Je me suis fait regarder assez bizzarement!

J'ai aussi été en vacance avec des amies cette été..Nous sommes aller faire du bateau et je ne sais plus qui a pêché un poisson...Il sautait dans le bateau et moi aussi! :lol:
Je pleurait et j'ai fait une crise de panique..J'allais me jeter en bas du bateau...

Même dans les animalerie je ne vais pas voir les poissons sinon je fige sur place..Les petits ca me dérange moins mais les gros..Beurkkkk
Je viens le slarmes au yeux,Je voi flou et je pars assez vite des que je peux a nouveau bouger.

Ya juste mes poissons rouges qui me dérangent pa strop..Je les regardent mais si ils viennent trop pres de moi je n'aime pas ca..

Special hein.. :wink:
M.A.D.O.
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar invité1 » Mar Avr 22, 2008 8:24 am

Oui Mado, c'est sépécial. Mais on contrôle pas nos peurs :).

Justement hier je jardinais.. AVEC DES GANTS, sinon .. eurk. Et puis je vois une araignée. Je dis ok, je capoterai pas. Je continue de jardiner ds le même coin.. ce qui m'a surpris. J'en voit une deuxième..

Caline, qu'est ce qui se passe.. J'étais assi (donc peut pas partir vite, haha) donc je me met en petit bonhomme, pour me rendre compte qui devait en avoir à peu près 15. ARK ARK ARK. Sa me piquait partout, j'avais l'impression d'en avoir pleins sur moi.. je suis rentrer et sauté dans douche.

Numerinos: moi je prendrais bien les infos. Sais pas si c'est couvert par mes assurances, mais dès que j'ai l'argent je vais yaller je crois. Mon jardin près du garage a été abandonné l'an passé car yavait trop d'araigné et j'étais pas capable de désherber. Ce printemps c'est l'enfer total et j'ai bcp de job à faire pour le rendre potable.. sa pas d'allure, je peux pas abandonner mon terrain au profits d'araigner! hahaha

Merci :D.
invité1
Poicephalus
Poicephalus

Précédente

Retourner vers Autres sujets que les perroquets