par oceeane » Mer Aoû 25, 2010 11:04 am
Bonjour,voila je me presnte,je m'appelle Océane et j'aurais 14 ans dans quelques mois,j'habite a proximité d'annecy en Haute savoie,en France. Je m'inscrit sur ce forum pour en apprendre encore plus sur les perroquets,je passionée d'animaux et j'en possede moi meme plusieurs: Une vieille chienne de race cané corso,4chats,une canari,deux vieilles gerbilles,et un lapin nain.Je suis passionée par les chiens et les perroquets en particulier!cette passion pour les parroquet est née il y a envron 4 ans quand j'ai rencontré un gris du gabon tres "passionant",il parle extremement bien,il est tres expressif,super amicale!bref,depuis quelques temps j'en parle avec ma mere,et on aimerais d'ici quelques temps acheter un perroquet,je me suis et je me renseigne enore,les gris du gabon sont mes preferés malheuresement nous ne pouvons pas car l'année prochaine je rentre au lycée et j'aurais plus d'absences,alors que ma mere sera presente,j'aurais ainsi trop peur qu'il s'attache beaucoup a elle et me rejette,ce qui me fendrai le coeur...je repondrais a vos questions,et vous ecouterais,car j'aimerais savoir quel perroquet pour s'adapter a mon mode de vie,je vous en remercie!et desolé pour le roman a lire =$
Zozo petite étoile dans les cieux, à jamais dans mon coeur ♥