Normalement c'est sensé avoir une poche sous la queue avec des tampons que l'on y place pour recueillir les fientes (comme une couche!) et vu que ce n'est pas pour une longue période... en tk, je pense sérieusement a en faire venir un et on verra bien!
Smartine, ici autant Rimbaud, Rajah que Bagou, je peux leur ouvrir les ailes sans les tenir dans la main, je peux les tripoter, je peux les tourner sur le dos et je peux les caresser lorsqu'ils sont sur moi ou sur quelque chose. Ils n'ont pas peur de la main et me font confiance. Bagou a parfois de petits mouvements de recul encore, mais il se laisse de plus en plus aller pour les caresses surtout sil est sur moi. Rajah n'aime pas trop faire le up. Il s'envole souvent lorsque je montre mon doigt devant lui ou monte dessus et s'envole aussitot. Par contre, il vient de lui même se loger dans ma main lorsque je présente ma main devant comme pour le prendre!

A chaque fois, je le prends, je l'enveloppe dans ma main et le met dans mon cou et je ne le tiens pas. Il pourrait s'envoler, mais il ne le fait pas. Est ce que ça va rester en vieillissant? je ne sais pas par contre. Je crois que vu qu'ils sont jeunes, ça pourrait s'essayer le flight suit dans quelques mois. En tk, si je le fais, je vous en donne des nouvelles! Au pire, j'aurai perdu des $$$!
J'aimerias bien leur donner accès à un peu de soleil/éclairage naturel. Je suis dans un sous sol. Dehors, il y a trop de chats errants pour mettre une cage dehors sans être rapidement entouré même si on est là! Donc ça pourrait être la solution. A méditer!