Cordes? bonnes ou pas?

Démonstrations de construction de jouets, de parcs, d'installations pour perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Cordes? bonnes ou pas?

Messagepar LouSkeN » Sam Mar 15, 2008 9:15 am

Salut à tous, je vais bientôt acquérir un youyou et je voudrai commencer à lui fabriquer des ptits jouets, avec de la corde du bois....

Je viens d'acheter deux types de cordes, mais ça n'était pas marqué "100% naturel" ou des trucs du genre, résultat je sais pas si cay très bon pour mon futur plumeau!!

Image

"CORDEAU
"coton cablé, 100g env. 2mm . 40m environ"
Image

"FICELLE
Sisal, 0,6/2
100g . 28m environ"
Image

Euh ficelles achetées en france (au cas où y a pas les mêmes normes autre part...) il n'y avait que les descriptions que j'ai donné, rien de plus.
LouSkeN
Coco
Coco

Messagepar LouSkeN » Sam Mar 15, 2008 12:09 pm

Alors? est ce que la/le sisal est bon? ou faut surtout pas s'en servir de corde pour un piaf?
LouSkeN
Coco
Coco

Messagepar JobineB » Sam Mar 15, 2008 12:14 pm

Tu peux faire aussi des recherches sur Internet. Ils indiquent quelque fois si c'est 100 % naturelle. Sur ma corde de sisal c'est indiqué en fibre naturelle seulement... Donc, avec le nom de la compagnie, tu peux ainsi faire les vérification et prendre les informations!
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Retourner vers Constructions