Ou trouver corde "1?

Démonstrations de construction de jouets, de parcs, d'installations pour perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Ou trouver corde "1?

Messagepar invité1 » Ven Mar 07, 2008 3:10 pm

Ou est-ce que je peux trouver de la grosse corde de 1 pouce de diamètre environ? Je veux faire un chemin à travers la maison, en arrochant de la corde au plafond.. mais je veux pas que mes oiseaux se promènent sur de la paulie rope de 1/4 de pouce d'épais non plus.. sa manque un peu de stabilité!!

J'en ai pas vu sur Ebay (canada) ni sur la boutique à Manny! Mais j'ai vu certaines de vos photos avec des grosses cordes comme ça... je trouve pu les photos là, mais je sais que vous savez de quoi je parle ;)

Merci!
invité1
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar JobineB » Ven Mar 07, 2008 6:14 pm

Moi ma grosse corde en cotton, c'est de la corde pour les jouets des chiens. Tu défais les noeuds et elle a un bon 7 pieds de long. Il faut juste essayer d'en avoir avec déja des noeuds à chaque bout pour ne pas qu'elle se défasse. Et ensuite, tu as 2 à 3 gros noeuds à défaire.
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar jojo » Sam Mar 08, 2008 9:47 am

d'après moi tu vas trouver ça dans un magasin de textiles genre fabricville.
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image
jojo
PerroquetSecours
PerroquetSecours

Messagepar Caroline » Sam Mar 08, 2008 9:51 am

Moi, je l'achète de Manny sur la boutique. :wink:
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
Caroline
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar manny » Sam Mar 08, 2008 9:53 am

oui caro.. mais c'est de la 1/2 .. pas du 1 pouces..
:wink:
manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé
manny
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Caroline » Sam Mar 08, 2008 10:06 am

Sur la photo ici, c'est du 3/4 si je me souviens bien Manny. C'est ce que tu veux faire Sabistar? Des cordes pour qu'ils puissent se suspendre?
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Caroline
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar manny » Sam Mar 08, 2008 10:13 am

ah oui.. ca se peut qu'un jour j'ai acheter du 3/4. mais ca fait un mèche de ca!! :wink:
manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé
manny
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Caroline » Sam Mar 08, 2008 10:15 am

Sabistar, faut pas s'inquiéter du manque de stabilité. C'est justement l'idée de la corde à suspendre. Comme c'est très instable, ça développe leurs muscles, surtout lors des redressements. :lol:
Caroline
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar alex12 » Sam Mar 08, 2008 11:10 am

Sinon, moi j'ai acheter une grosse corde de genre 3 pied, plier en deux avec 3-4 gros nœud dessus, je l'ai toute dérouler et sa me donne un 2 mètre et plus de corde.. Environ un pouce, pour 12$( Moi j'ai la carte dyno donc j'ai le rabais)
Je sais pas si tu peut en avoir ou tu est !?!
alex12
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar catwoman360 » Sam Mar 08, 2008 11:22 am

tu pourrais aussi mettre des spirales à l'horizontale. La mienne m'a couté 12$ et elle fait 6-7 pieds de long. C'est rigide puisque tu as le fil au milieu.

Cathernie
Solange, toui catherine, 3 ans
catwoman360
Conure
Conure

Messagepar Couack » Lun Mar 10, 2008 10:23 am

C'est une bonne idée... mais ne tend pas trop la corde justement pour exercer leurs muscles et leur équilibre.

As-tu pensé cependant qu'en mettant de la corde partout, il y aurait des fientes partout?? T'aime pas mieux concentrer les "dégâts"?? :wink:
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar invité1 » Lun Mar 10, 2008 10:51 am

Catwoman: Les spirales c'est bien, mais sa convient pas pour ce que je veux faire!

Couack: bah... heu.. je mettrai du journal en dessous!? Chez Caroline, comment sa marche? Ils ne seront probablement pas sur les cordes SI longtemps que ça..

Alex: J'ai été à 2-3 animaleries en fds et pas trouvé d'aussi longues cordes. MAIS j'ai trouvé une genre de balle en corde, qui ferait à peu près 10 pieds une fois déroulée.. mais la corde me semble "lousse" et j'aurais peur qu'ils se pendent!!

Caroline: Oui, un peu le principe de pouvoir se suspendre, mais c'est plutot pour qu'ils puissent aller d'une place à l'autre!! Peut-être que la 1/2 ferait..
invité1
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Plumesol » Lun Mar 10, 2008 1:21 pm

Si tu es motivée où que tu as des contacts, il y en a régulièrement à la grande ménagerie à Sherbrooke...Je dirais environ 4 m, aucune idée en pieds...^^ Avec deux gros anneau pour accrocher au bout.
Kaliel la douce (caïque à tête noire) et Gustave l'impétueux (caïque à ventre blanc)
Anakielle la toute belle (caïque à tête noire) (2004-2011),
Plumesol
Vétérinaire Aviaire
Vétérinaire Aviaire

Messagepar catwoman360 » Lun Mar 10, 2008 1:45 pm

J'avais jamais vu cette corde à la grande ménagerie... En tout cas, si ça t'intéresse, je peux aller te la/les chercher et te l'envoyer par la poste. Plumesol, elle coûte combien ?

Catherine
Solange, toui catherine, 3 ans
catwoman360
Conure
Conure

Messagepar invité1 » Lun Mar 10, 2008 2:22 pm

Plumesol: des contacts? hahah La grande ménagerie sont nos clients ;)

Le priprio était l'ami de mon père, et j'ai joué avec leur fils quand j'étais ptite ;)

Ils me reconnaissent plus, mais bon, mon père pourrait surment arranger qqchose ;) J'ai même leur inventaire en fichier ici.. je vais checker ça, merci pour le conseil!

Edit: Finalement je comprends pas grand chose à leur inventaire.. j'ai vu une corde de huit pied, de 1 pouce de diamètre, à 25$. C'est dans le département chien par contre, et ya pas d'image!! Mais sa ferait ptete!
invité1
Poicephalus
Poicephalus

Suivante

Retourner vers Constructions