par JobineB » Lun Fév 04, 2008 8:37 pm
Je crois que nous devons tous être vigilants et ne pas hésiter à en parler à notre entourage. Vous vous rappeler le bébé gris volé à St-Nicolas chez Bill et Bull? Et bien, le bouche-à-oreille a aider à sa cause. Mais cette personne a volé plusieurs oiseaux avant. Moi, j'ai l'intention de faire micropucer mon han's. De plus en plus, il y a des vérifications. Ce sont peut-être des professionnels mais restons alertes. Souvent, on peut connaître quelqu'un qui connaît quelqu'un et ainsi de suite et qu'à la fin, une personne a un perroquet tout à coup...
En tout cas, tenons l'oeil ouvert même à Québec et partout. Les oiseaux peuvent se retrouver n'importe où.
J'ai même le goût d'envoyer un courriel avec les photos sur mon courriel personnel. Au moins une chaîne de lettre qui pourrait être utile!
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables