Comm sur l'Aternative

Merci pour vos commentaires constructifs et vos mots d'encouragement.

Modérateur: Équipe administratrice

Comm sur l'Aternative

Messagepar invité1 » Lun Nov 12, 2007 3:51 pm

Bonjour!

Est-ce que je peux faire un commentaire sur l'alternative?? Je sais pas si c'est vous qui gérez le site..

Premièrement je trouve ça super!! Bonne idée, surtout que les perrok restent habituellement dans leurs familles.

Parcontre sa manque pas mal de renseignements! :(. Je le regarde souvent, pour voir, mais les fiches n'en disent jamais assez. Le beau Tarzan, est-ce que quelqu'un peut le prendre? Ou est-t'il sauvage? Ou plutot gentil?

Je sais bien qu'on peut pas dire lui est "gentil", lui "méchant", parcontre on peut donner une idée. Moi je le sais très bien que Peanut va à tout le monde et que la personne ne se fera pas mordre, même si elle est pas expérimentée, si elle a peur, ect.

On peut pas savoir à 100% si le perroquet va aimer la personne qui voudra l'adopter, mais quand je lis: "donne par manque de temps", je me demande si l'oiseau reste longtemps en cage, s'il est pris par ses humains, ou s'il est plutot laissé à lui-même, et ce, depuis combien de temps..

Donc sa serait juste d'avoir un peu plus d'info sur l'oiseau! S'il est criard, s'il a deja vu des chiens (TRES important pour moi.. perroquets toujours lousses, petit cocker de 18 livres.. Morsure de perrok comme un ara sur tête de très petit chien.. pas plaisant!), si l'oiseau à une nette préférence pour les hommes, si c'est un oiseau d'élevage, des truc du genre!!

C'est tout :D.
invité1
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar marie-maude » Lun Nov 12, 2007 5:48 pm

Toutes ses informations là sont disponibles. Il suffit de les demander.

Justement..les gens comme toi qui poussent pour avoir cette information et qui m'adoptent pas sur un coup de tête...c'est ce que l'Alternative cherche.

N'hésitez pas à contacter Renée et poser des questions..elles sont les bienvenues!!!
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar syl_mika » Lun Nov 12, 2007 5:53 pm

moi j'attend toujour la reponse a mon mail :cry: :roll:
Ma petite troupe , trischka , Yago, Skunk et Orphée
syl_mika
Coco
Coco

Messagepar invité1 » Mar Nov 13, 2007 9:40 am

Ah ben ok! j'me trouvais fatigante.. je cherche pas une espèce en particulier (je penche vers un gris, mais je ne suis pas fermée à autre chose!), donc je regarde plus le caractère!! J'aurais le goût de vous écrire pour 3-4 oiseaux! hehehe :)

Merci!
invité1
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar marie-maude » Mar Nov 13, 2007 9:49 am

hey...des gens qui sont motivés et sérieux dans l'adoption...c'est pas des fatiguants...c'est des perles rares!!! ;)
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar Couack » Mar Nov 13, 2007 12:08 pm

Coucou... si tu veux des renseignements sur les oiseaux, tu dois avoir complété le formulaire d'adoption sur le site de l'Alternative.

J'attends tes informations... :wink:

http://www.alternative-perroquet.com

Renée
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Retourner vers Livre d'or