Est-ce que je peux faire un commentaire sur l'alternative?? Je sais pas si c'est vous qui gérez le site..
Premièrement je trouve ça super!! Bonne idée, surtout que les perrok restent habituellement dans leurs familles.
Parcontre sa manque pas mal de renseignements!
Je sais bien qu'on peut pas dire lui est "gentil", lui "méchant", parcontre on peut donner une idée. Moi je le sais très bien que Peanut va à tout le monde et que la personne ne se fera pas mordre, même si elle est pas expérimentée, si elle a peur, ect.
On peut pas savoir à 100% si le perroquet va aimer la personne qui voudra l'adopter, mais quand je lis: "donne par manque de temps", je me demande si l'oiseau reste longtemps en cage, s'il est pris par ses humains, ou s'il est plutot laissé à lui-même, et ce, depuis combien de temps..
Donc sa serait juste d'avoir un peu plus d'info sur l'oiseau! S'il est criard, s'il a deja vu des chiens (TRES important pour moi.. perroquets toujours lousses, petit cocker de 18 livres.. Morsure de perrok comme un ara sur tête de très petit chien.. pas plaisant!), si l'oiseau à une nette préférence pour les hommes, si c'est un oiseau d'élevage, des truc du genre!!
C'est tout







