Mijo a écrit:prend ton temps ça vaut la peine d'attendre et peut-être d'offrir une nouvelle maison à un oiseau
C'est sûr que ça ne sera pas un achat à la course. Ça fait pratiquement un an que je réfléchis au type d'oiseau qui serait le mieux pour moi. Là, je suis certaine de mon coup. Je ne vais pas non plus me jeter sur le premier oiseau que je vois parce que j'en veux un toute suite...

Par contre, maintenant que je sais exactement ce que je veux, j'entre dans la partie "magazinage" du projet et c'est quasiment aussi le fun que le jour où j'irai chercher ma p'tite boule de plume!
yesai et charly a écrit:Par contre, comptes-tu en prendre un seul ou bien un couple? Je te demande car moi j'ai pris un couple (ils avaient 2 mois et ça fait 5 mois que je les ai) et ils ont l'air très heureux d'etre ensemble. Du coup ils me demandent un peu moins de temps, on voit bien qu'ils se suffisent à eux-meme!
Pour l'instant, je voulais adopter un seul oiseau. Je suis novice dans le domaine aviaire moi et je ne veux pas faire exprès de me retrouver avec des p'tits poussins. (Je sais quoi faire si jamais il y avait des oeufs un bon matin dans le fond de ma cage pour éviter que naissent des ti-poussins, j'ai lu beaucoup le forum... J'ai bien fait mes devoirs!

Mais je trouves quand-même ça cruel de faire bouillir des oeufs fertiles... que voulez-vous, je suis une grande moumoune moi!

)
alex12 a écrit:Moi j'en ai vus a mon animalerie.. ils les EAM eu même et ils était vraiment moin cehr que sa..
Pourais-tu me dire dans quelle animalerie au juste?