degré kelvin et CRI

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

degré kelvin et CRI

Messagepar bruna » Mer Oct 03, 2007 1:18 pm

Bonsoir! Je reviens de l'animalerie ou j'esperais trouver une lampe pour la luminothérapie. J'en ai repéré une, pour le degé kelvin c'est 5600 donc d'après vos informations, c'est bon! petit problème pour le CRI, il est écrit "class 1a", 2,4 % uvb, 12% uva! je ne l'ai pas prise préférent demander vos avis sur le forum! La marque c'est arcadia. Quelqu'un connait? Merci! Chris
bruna
Coco
Coco

Messagepar dolly » Mer Oct 03, 2007 3:37 pm

Salut bruna. Malheureusement je ne connais pas la réponse car moi aussi j'ai ce problème. Je suis en train de faire le tour des animaleries pour en acheter une mais il n'a pas ces références marqués dessus, quelques fois il y en a même aucune des 2. :roll:
Image
dolly
Conure
Conure

Messagepar Couack » Jeu Oct 11, 2007 10:09 am

La lampe dont tu parles serait correcte. Si tu n'as pas le CRI, tu peux toujours écrire au fabricant.

Renée
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Retourner vers Santé physique et psychologique