la taille des jouets

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

la taille des jouets

Messagepar rico94 » Dim Juin 10, 2007 9:05 am

Pour la nouvelles collection de jouet que j prépare je souhaiterais avoir vos opinions sur les espèces que vous avez.

Pouvez vous me dire avec quelles matières ils jouent le mieux?

Quelle taille de corde lui convient le mieux ?

Quelle taille pour les boules, cube de bois?

merci a tout ceux qui participerons
rico94
Embryon
Embryon

Messagepar jojo » Dim Juin 10, 2007 9:34 am

pour mon quaker en tout cas, ça prend des morceaux pas trop gros. il aime beaucoup les pièces d'acrylique, le cuir brut en lanières, les étoiles de bois, les links en plastic, le papier à déchiqueter, le tire-pousse du perroquet engagé et son ti-puzzle avec des morceaux cachés à l'intérieur. je paye souvent des jouets aux perroquets des animaleries qui n'en n'ont pas et j'ai constaté que plus le perroquet est gros, plus ça prend du bois pour qu'il gruge et plus les morceaux sont gros pour leurs sécurités et pour la durabilité.
Dernière édition par jojo le Dim Juin 10, 2007 12:15 pm, édité 1 fois.
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image
jojo
PerroquetSecours
PerroquetSecours

Messagepar Fleur » Dim Juin 10, 2007 9:49 am

Moi mon inséparable son truc c'est les scoubidous, raide dingue de ça :roll: sinon tous ce qui est papier, carton aussi c'est son truc.
sinon il faut faire attention selon la taille l'oiseau, tous ce qui est trop petit pour eux qu'ils risquent d'avaler petites pièces en bois, plastique.
je pense surtout pour les gros oiseaux ils faut leur donner des jouets adapter pas trop petits.
j'ai remarqué aussi que pour mon inséparable si c'est trop gros pour elle (genre trucs en bois) elle y touche pas trop...

Ah oui j'oubliais elle aime aussi tout ce qui est métal comme les clochettes, chainettes... même juste les attaches de jouets en métal :lol:
Dernière édition par Fleur le Dim Juin 10, 2007 4:14 pm, édité 1 fois.
Maïa: inséparable white face violet
Kiwi: callopsitte lutino

Image
Fleur
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Plumesol » Dim Juin 10, 2007 9:58 am

Mon inséparable trippe sur tout ce qui fait du bruit. Son plaisir est de se battre avec ses jouets. Donc elle préfère les jouets acrylique/clochettes... Ou ceux en matière dure ( comme le plastique)qui peuvent être poussé violemment sur les mur de la cage et donc faire du bruit... :roll: Elle adore courir après les balles à chats et manger les matières papier/carton aussi...

Ma perruche préfère les matières naturelles (surtout les branches entières pour pouvoir enlever toute l'écorce...).
Plumesol
Vétérinaire Aviaire
Vétérinaire Aviaire

Messagepar sabine et alain » Dim Juin 10, 2007 4:09 pm

moi j'ai un cactoès alba celui ci adore grugger toutes les matières qu'il peut se mettre sous le bec ! en jouets il a essentiellemtnt du bois ! indispensable pour son bec ! il aime la corde , le plastique ...
sabine et alain
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Karine_19 » Dim Juin 10, 2007 5:42 pm

ici j'ai une conure a joues vertes et Fidji aime le liege, le papier, le carton, les clochettes, le yucca, palmier, les éponges de loofah. Il aime les jouets qui sont mou et facile a gruger.
Karine

Molly caique à tête noire(8 ans)
Fidji conure à joues vertes-au paradis (2006-2011)
Masha boxer-au paradis- (2003-2009)
Minette chatte espagnole-au paradis-(1990-2008)
Rouky boxer-au paradis-(1999-2009)
Karine_19
Lori
Lori

Retourner vers Autres sujets que les perroquets