jouet miroir

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

jouet miroir

Messagepar Sylvie61 » Mer Juin 06, 2007 3:09 pm

:shock: J'ai acheté un miroir à mon vieux garçon, Coco, et y a pas l'air d'aimer trop trop :shock: :shock: pas sûr là...pourtant, ma tante m'avait bien dit qu'il aimait, mais qu'il en avait plus...j'voulais lui faire plaisir moi :P
Il essaie juste de l'enlever et il gueule comme un bon, est-ce que ce serait mieux que je lui mette juste un tit peu tous les jours pour qu'il s'habitue?

Merci à l'avance,
d'une maman à plume un peu découragée de son tit vieux chialeux :twisted: :twisted:
Coco,c'est mon nom d'oiseau
Sylvie61
Coco
Coco

Messagepar marie-maude » Mer Juin 06, 2007 3:14 pm

En fait ce n'est pas un jouet adéquat...ca peut causer une certaine frustration (comme tu peux voir!)

Dans la section "construction" il y a plein de trucs de jouets qu'on peut faire soi-même et qui sont plus appropriés :)
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

MErci

Messagepar Sylvie61 » Mer Juin 06, 2007 3:43 pm

Merci Marie Maude
Il a l'air de s'être calmé un peu là, il s'est regardé quelques fois, est reparti et est revenu. On va voir ce que ça va donner. Là, j'ai lâché ma tourterelle dans la maison, ça faisait quelques jours que je la gardais en cage, pour ne pas effrayer Coco, j'ai bien fait parce qu'il n'a pas trop aimé non plus. Ils se regardent tous les deux, j'espère que ça va aider Coco à sortir un peu, parce qu'il n'est pas habitué. Il était tout le temps dans sa cage, il ne sortait jamais, où il était, pauvre ti loup. Il y avait trop de chats, chez ma tante, elle avait peur pour lui. C'est arrivé à quelques occasions qu'elle lui a ouvert sa porte, et elle fermait la porte de la pièce où il était, alors là, il sortait un peu.

Mais je suis quand même contente, parce que Coco s'habitue vite à nous, on peut s'approcher près de lui, et il a moins peur que vendredi dernier, et ça fait pas une semaine encore, je trouve que c'est quand même bien. :cool:
Coco,c'est mon nom d'oiseau
Sylvie61
Coco
Coco

Retourner vers Autres sujets que les perroquets