Je viens de finir d'achever mon inscription sur ce forum-perroquet.com. Quoi de plus normal, dès lors, de venir se présenter à la communauté qui j'espère, m'apportera toute son aide afin que je ne fasse pas d'erreur, pour moi et surtout, pour l'oisillon que j'aimerais adopter.
Je ne vais pas être très original, je vais seulement vous donner quelques informations personnelles à mon sujet.
Je m'appelle Jimmy (lisez et dîtes dJimmy, oui, beaucoup de personnes qui lisent mon nom disent Jimmy (il faut dire le D devant
Je suis un fan de football et je suis aussi arbitre tous les week-ends, j'aime l'informatique et les nouvelles technologies. J'ai aussi une petite boule de poils qui s'appellent LUNA, c'est un beau siamois, très proche de moi (elle me suit partout et me raconte sa vie quand je rentre des cours), un peu folle (même beaucoup trop haha!), toujours prête à jouer. C'est un chat de salon, elle ne sort jamais. Elle a fugué une fois et s'est retrouvée enceinte, la maligne! Je n'aurais jamais cru que mon petit chat chéri aurait été trouvé le premier inconnu pour... enfin, vous m'avez compris!
Je viens sur ce forum pour trouver réponse à mes questions. J'aimerais vraiment adopter un perroquet, un petit perroquet. Le ARA et le gris d'Afrique, j'en rêve, mais... non, je ne suis pas fou, ma mère me tuerait certainement après 1 mois, même si c'est marrant et joli, l'oiseau doit correspondre à ma situation. Alors, les gros perroquets, c'est pour plus tard quand j'aurais mon chez-moi.
En tout les cas, j'ai déjà appris beaucoup grâce à l'Internet et à ce forum très complet! Maintenant que j'ai passé la phase de "lecture active" je me mets à poser les questions nécessaires pour peut-être, dans un mois ou deux, adopter un oiseau que je pourrais rendre heureux tout au long de sa vie! J'ai bien dit "tout au long de sa vie", hors de question de l'abandonné, quand un enfant est difficile, on ne le revend pas, je pars du même principe pour l'oiseau.
Enfin soit, assez parler de moi (mais euh... c'est mon topique donc j'en ai le droit NAH!

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana

Je communique sur tes posts, et même pas je t'ai souhaité bienvenue....