MINNY A BESOIN DE CONSEILS

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar minny77 » Jeu Fév 02, 2012 2:25 am

mon fils de trois ans "thibault" lui parle beaucoup, quant elle est par terre, il est a quatre patte et lui parle mais il ne souhaite pas la toucher sans son père
Quant il joue tout seul dans son coin, c'est Minny qui va vers lui, d’où pourquoi elle aime les légo
quant à ma fille de 5 ans, elle fait les directive, minny fait attention, maman minny a fait caca et pareil lui parle beaucoup
puis vient mes trois grands " 12.14.15 ans qui eux l'a calcul très peu alors ça fait bizarre

mais bon , mes enfants ne seront jamais tout seul avec elle, je ne suis pas bête, mais c'est un apprentissage pour minny de voir de monde toute la journée même quant un bébé que j’accueille pleure, si elle dort elle dort
J'en reviens au même conclusion de la vie, on ne laisse jamais un enfant en bas âge sans la surveillance d'un adulte, on lui donne tendresse et on lui fait la découverte du monde à son rythme. Minny sera éduquée avec ses principes, elle a déjà compris le "non"
minny77
Coco
Coco

Messagepar eleduvar » Jeu Fév 02, 2012 4:21 am

Mignonne la poulette.
eleduvar
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar minny77 » Ven Fév 03, 2012 2:37 am

dites j ai pas eu de réponse

pour la question de la puce électronique : vous en pensez quoi car demain véto et toujours en cours de reflexion, que dois je faire ?

qui utilise le nutribird, pour savoir la différence ?

Minny n'aime pas les légumes en morceaux, elle préfère les petites pot bébé ou bien la purée maison et les fruits frais, elle ne veut que de la banane et pour combler le tout il faut que je lui donne a la cuillère sinon elle mange pas
quant au sevrage, elle est passé plus qu'à un repas le matin celui du soir, elle n'en veut plus.

Elle commence à préférer la patée de chez Orlux
minny77
Coco
Coco

Messagepar minny77 » Jeu Fév 09, 2012 3:11 am

me revoila

Minny a eu sa consultation mercredi après midi car samedi, les vétos se disent bon pour les perroquet et j'avais fais un aller retour pour rien. Là nous sommes alles proche de Paris, a 70 Km aller mais bon un super compétent et vraiment habille avec le perroquet

Voilà Minny :

Elle pèse bien 560 grammes " donc ma balance marche bien :lol: " mais pas trop grosse car elle est déjà très grande
Elle a eu la totale, prise de sang dans le cou, grattage a l'intérieur du bec, grattage au niveau des fesses, analyse du plumage
Les premiers examens marque bien que ma Minny a une mauvaise alimentation mais je n'en étais aperçu a son changement de comprendre, elle est devenu accro aux petites et graines et jeter la pâtée donc analyse un peu mauvaise mais pas alarmant et dessèchement des glandes pour les plumes. Donc un régime alimentaire s'impose, son nutribird le matin, puis 12 croquettes spéciales véto par jour, deux ou trois noix ou noisettes et après plus rien. dans trois semaines on y retourne, nouvelles prise de sang et si c'est bon, nous intégrerons les légumes puis 15 jours après les fruits. voila son son petit soucis qui est traité a temps
après ma Minny a eu sa puce électronique, affreux :evil: j'ai trop eu mal pour elle bref plus de bague
Questions développement, elle est déjà très intelligentes, elle commence à imiter le chat et se fait comprendre pour faire sa fiente, Mademoiselle s'est trouver un endroit et aime la couleur jaune.
Quant aux enfant, il est pour a 100%, au contraire les perroquets en ont besoin, il me mordent pas, s'il le font, c'est qu il y a eu quelque chose qui a fait peur au perroquet
donc c'est avec plaisir que Minny est retournée jouer avec mes loulous et tout le monde est ravis. il m'a même appris comment la tenir, pour faire les griffes sans couper, le coupage des plumes pour pas qu'elle voile trop haut. enfin voilà ma de maladies, le principal

Pour les nouveaux comme moi, une première visite chez le véto avec la total et le sexage, il faut compter 300 euros et une visite obligatoire tous les ans
minny77
Coco
Coco

Messagepar minny77 » Jeu Fév 09, 2012 3:14 am

[quote="minny77"]me revoila

Minny a eu sa consultation mercredi après midi car samedi, les vétos se disent bon pour les perroquet et j'avais fais un aller retour pour rien. Là nous sommes alles proche de Paris, a 70 Km aller mais bon un super compétent et vraiment habille avec le perroquet

Voilà Minny :

Elle pèse bien 560 grammes " donc ma balance marche bien :lol: " mais pas trop grosse car elle est déjà très grande
Elle a eu la totale, prise de sang dans le cou, grattage a l'intérieur du bec, grattage au niveau des fesses, analyse du plumage
Les premiers examens marque bien que ma Minny a une mauvaise alimentation mais je n'en étais aperçu a son changement de comprendre, elle est devenu accro aux petites et graines et jeter la pâtée donc analyse un peu mauvaise mais pas alarmant et dessèchement des glandes pour les plumes. Donc un régime alimentaire s'impose, son nutribird le matin, puis 12 croquettes spéciales véto par jour, deux ou trois noix ou noisettes et après plus rien. dans trois semaines on y retourne, nouvelles prise de sang et si c'est bon, nous intégrerons les légumes puis 15 jours après les fruits. voila son son petit soucis qui est traité a temps
après ma Minny a eu sa puce électronique, affreux :evil: j'ai trop eu mal pour elle bref plus de bague
Questions développement, elle est déjà très intelligentes, elle commence à imiter le chat et se fait comprendre pour faire sa fiente, Mademoiselle s'est trouver un endroit et aime la couleur jaune.
Quant aux enfant, il est pour a 100%, au contraire les perroquets en ont besoin, il me mordent pas, s'il le font, c'est qu il y a eu quelque chose qui a fait peur au perroquet
donc c'est avec plaisir que Minny est retournée jouer avec mes loulous et tout le monde est ravis. il m'a même appris comment la tenir, pour faire les griffes sans couper, le coupage des plumes pour pas qu'elle voile trop haut. enfin voilà ma de maladies, le principal

Pour les nouveaux comme moi, une première visite chez le véto avec la total et le sexage, il faut compter 300 euros et une visite obligatoire tous les ans tout le check up sinon plus si elle est malade et ne pas attendre quand un symptôme commence car en 4 jours il peut être trop tard
minny77
Coco
Coco

Messagepar minny77 » Jeu Fév 09, 2012 3:17 am

re
voilà le site de vente de produits que non vétérinaire m'a conseillé :

http://www.harrisonsbirdfoods.com/Harri ... oducts/38/

que du naturels et pas de cochonneries pour nous les débutants
minny77
Coco
Coco

Précédente