Des nouvelles da Jako et Daly

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Des nouvelles da Jako et Daly

Messagepar isachechou » Dim Jan 22, 2012 2:51 pm

Sa fait maintenant quelque jours qu'ils sont dans la meme cage et sa va pas si pire...a part que Jako ne veut pas que Daly s'approche de plus de 5 centimetres de lui,sa va bien,se n'est pas l'entente parfaite mais avec le temp...qui sais !!!C'est drole quand Jako mange miss fait de meme quand il se nettoie ,elle fait pareil et ainsi de suite....peut etre qu'un jours il se laisseras approcher,Daly est extremement curieuse et affectueuse ,un amour de piou mais j'ai remarquer que Jako était moin affectueux avec moi...est-ce normal quand pensez vous ?Je vais essayer de mettre une photo de leur cage pour que vous me donner votre opinion ....
-jako,calopsite,5 ans
-choupette,westie x cocker,7 ans
-Daly ,calopsite,10 semaines
isachechou
Coco
Coco

Salut

Messagepar Luc07 » Dim Jan 22, 2012 7:07 pm

Tant mieux si ils vivent en bons co-loc! C'est possible que momentanément la dynamique change entre toi et Jako. Mais rien d'inquiétant.

Tu trouves que le climat est assez paisible pour qu'ils soient dans la même cage? Tant mieux.Il existe des alliances qui se terminent en bataille mais ce n'est visiblement pas le cas. Ils vont se connaître et s'apprécier.

( Aurais-tu une autre photo de la belle Daly?)
Luc07
Cacatoès
Cacatoès

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets