besoin de pensée positive

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

besoin de pensée positive

Messagepar isachechou » Dim Jan 15, 2012 11:13 am

Enfin mon bb calo est a la maison...je l'ai appelé Daly (je ne sais pas si c'est un male ou une femelle)elle na que 10 semaines et elle na pas de ''rayure''sous la queue et pour l'instant elle ne fait que de petit pouit pendant que Jako lui sort tout sont répertoire...
J'ai besoin de pensé positive car ma quarantaine est foutu...J'avait installer Daly dans ma chambre (Jako est au salon)et pendant que j'était avec Daly mon fils a fait sortir Jako ...résultat;sa pris 2 seconde et Jako était sur la cage a Daly et lui chantait des chansons...alors j'ai mis la cage a Daly dans le salon....jespere que la petite est saine et que tout va bien aller.Pour l'instant elle est super fine elle se laisse flatter et veut toujours sortir pour etre sur ma tete.Je l'ai vu manger 3 fois mais je ne l'ai pas vu boire...alors je vais prendre des photos bientot....
-jako,calopsite,5 ans
-choupette,westie x cocker,7 ans
-Daly ,calopsite,10 semaines
isachechou
Coco
Coco

Messagepar JobineB » Dim Jan 15, 2012 11:23 am

Je t'envoie beaucoup de pensées positives. Est-ce qu'il vient d'un bon éleveur au moins? Puisqu'on ne peut pas se le cacher, mais au Saguenay, il y a eu des problèmes de PBFD chez certains éleveurs... Est-ce que tu as l'intention de faire tester tes pioux?
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar isachechou » Dim Jan 15, 2012 2:40 pm

ils viennent d'un tres bonne éleveur certifié aoem Jako (qui a 5 ans maintenant )vien du meme éleveur que Daly joly...donc on se croise les doigts ,mais tous va tres bien et Jako aime déja bcp Daly!!!!
-jako,calopsite,5 ans
-choupette,westie x cocker,7 ans
-Daly ,calopsite,10 semaines
isachechou
Coco
Coco

Retourner vers Un nouvel oiseau !