en me promenant sur kijiji (je fait ça de temps en temps pour le fun) j'ai trouvé une anonce de conrue à front orange à vendre (à laval) mais croyez le ou non c'est la photo DE MON SALEM qu'elle a pris pour son annonce et jamais nulle part elle n'indique que l'oiseau sur la photo n'est pas le sien... Je lui ai écrit pour lui demander de la retirer et d'utiliser une photo de son propre oiseau si elle veux le vendre. Je n'ai rien contre le fait de prendre une photo au hasard sur le net mais de grâce indiquez le que ça n'est pas votre oiseau!! Il y a 2 de mes copine qui m'ont appellé en pensant que je vendais mon oiseau (sans avoir regarder que cette personne habite à lavail) (cette photo est dans un album chez moi et tout le monde l'a vu)
léa, femelle eclectus
enzo, femelle conure à joues vertes
théo, mâle perruche ondulée
Horus, mâle grand alexandre
canelle, femelle cockatiel
mon chum m'a dis que sont oiseau est peut^être tout magané!! en plus elle dis qu,il a un an et tout ça je lui ai écrit en lui disant cet oiseau madame, il a 4 ans et cE'st le mien alors svp veuillez retirer cette photo merci
léa, femelle eclectus
enzo, femelle conure à joues vertes
théo, mâle perruche ondulée
Horus, mâle grand alexandre
canelle, femelle cockatiel
Ça m'est déjà arrivé avec une photo d'un de mes chinchillas. Souvent les gens ont juste pas de photo ou ne veulent pas prendre la peine de la loader sur leur ordi....
Ouin pas fort fort faire sa.
Sa déjà arrivé a quelqu un que je connais qui voulais acheté un oiseau bleu et sur la photo il était bleu, alors quand la dame est arrivé chez elle ( vendeuse ) il était même pas bleu. Alors elle a pas acheté. Bin platte car elle a faite plusieurs kilomètres et revenir bredouille.
Je peux comprendre à quel point ça peut être énervant de retrouver ses photos n'importe ou.
Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai vu mes oiseaux en photo en le site de quelqu'un que je ne connaissais même pas Les gens se servent et ne disent rien... c'est pour cela que maintenant je signe et met un cadre noir autour de mes photos. Alors oui ça prend un peu plus de temps, mais au moins ça dissuade certaines personnes! (enfin je l'espère).
* ·▪•● Lauren ••▪· *
♡ Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
♡ Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡