Merci encore une fois pour cet accueil plus que sympathique !!!
Ne vous inquietez pas..Grace a votre forum..(que je lis depuis quelques temps en tant que visiteur..),j ai bien compris les etapes dans le choix du pépére..(sevrage etc..)
Meme si je vous avoue,je pense vous consultez au moment de l achat..pour etre sur de faire le bon choix.
La belgique je n y pense pas.J ai effectivement pu lire de mauvaises experiences,provenant d acheteurs francais dans ce pays.
(Meme si de bons eleveurs doivent exister..hein..mais il y en a tellement de mauvais,que forcement,ca se voit moins..idem pour la France je pense;;)
Et je ne veux froisser personne.Ce n est pas le but de ma venue..
Et puis ce n est pas une question de budget.(meme si je ne gagne pas des millions non plus..

)
Maintenant,il y aura toujours des acheteurs peu scrupuleux,pour des eleveurs peu scrupuleux..
C est une des raisons de ma venue sur ce forum,..avoir affaire a des passionnés,permet non seulement de faire le bon choix le jour J,mais aussi d accompagner le Baby Bird dans son éducation et pour le reste de sa vie.
C est ce qui fait la différence avec les "nouveaux acheteurs",qui veulent plus une déco pour impressionner les amis,ou pour se donner un genre..
ce n est pas du tout mon cas !! On parle ici de relation affective..
Enfin bref,je m étale desolé,mais pas beaucoup de personnes dans mon entourage pour parler de Grisouille ou autre !
Et merci pour les liens !!
NB : Effectivement..le chocolat blanc j adore aussi ! et je peux en manger..
Par contre,ce n est pas la raison de mon pseudo..(quelqun va t il trouver ?) lol