Steeven, je ne suis d'aucun secours pour Vik !
Lilas ne rentre dans rien de ce que je lis sur les kk2 femelles ... A part le fait qu'elle soit pénible pour "manger santé"... Et là encore qui dit qu'entre les bonnes mains de Fernand ou de Thérèse elle ne mangerait pas comme tout bon perroquet et sauterait sur les germinations et les légumes (si Fernand l'affame avant, bien-sûr !

)...
Sinon, pour moi, elle est parfaite, entre autre parce qu'elle n'a pas d'humain-chouchou...
Et SURTOUT je suis à la maison 24h/24, cage ouverte en journée, avec voiture et chauffeur de maître à volonté (elle ne vole jamais)...
Quand je l'ai prise, il y a trois ans, elle n'avait plus de queue, à force d'être, à son goût, trop enfermée, elle avait soit arraché ses plumes soit les avait mâchouillé entièrement...
Pour moi elle est parfaite, et comme on sait, les gens heureux n'ont rien d'intéressant à raconter...!
Voilà pourquoi je passe mon tour en général.
J'aurais trop peur surtout d'inciter quelqu'un à prendre un rosalbin en parlant de la mienne qui a droit à une vie d'exception à tout point de vue... Et je ne sais même pas avec tout ça si elle est heureuse
Attention elle peut mordre, faut apprendre à la respecter surtout ...
C'est elle le chef, normal ce n'est pas un chien...
Faut juste reconnaître les signes d'agacement et ne pas aller au point de non retour qui alors c'est inévitablement une sacré bonne morsure... Mais comme je ne la cherche pas, je ne la trouve pas...
Son humain chouchou à la maison ça devient infernal ! (mais son humain préféré a préféré prendre les voiles, ouf !)
Bref, elle n'a que des défauts si on veut aussi...
Voilà comme d'hab j'ai bien fait avancé l'affaire...