Je suis assez exaspérée par les gens qui volent les textes des autres. Je n'ai aucun problème avec quelqu'un qui demande la permission ou même avec quelqu'un qui cite sa source, mais qu'on prenne le matériel des autres et qu'on se l'approprie, cela me dégoute. Ça fait autour de 10 fois au moins que je retrouve mes textes ailleurs, j'en ai assez. Je me fends le XXX pour mettre du contenu français sur le web, c'est pas pour me faire voler mes affaires.
À l'avenir je dénonce tous les voleurs.
Voleur du jour:
Floriane de ce blog.
http://mescrochus.skyrock.com/174210051 ... iseau.html
Tout le texte sur la vision chez les perruches a été pris sa changer une virgule sur mon forum.
une partie de mon texte:
Nos perruches (et autres psittacidés) ont aussi la capacité de voir de deux façons, une vision binoculaire (comme nous) et une vision monoculaire. Avec sa vision monoculaire, la perruche peut regarder à deux endroits différents à la fois. Nous ne voyons que de façon binoculaire, nos deux yeux ne fonctionnent pas indépendamment l'un de l'autre, mais peuvent se déplacer facilement dans leurs orbites...
la partie qui apparait sur le blog:
Nos perruches (et autres psittacidés) ont aussi la capacité de voir de deux façons, une vision binoculaire et une vision monoculaire. Avec sa vision monoculaire, la perruche peut regarder à deux endroits à la fois. Nous ne voyons que de façon binoculaire, nos deux yeux ne fonctionnent pas indépendamment l'un de l'autre, mais peuvent se déplacer facilement dans leurs orbites...
XXXX XXX Floriane, et
by the way, c'est hideux ce prénom.